Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VOEUX 2011

AuteurMessage
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)

MessageSujet: VOEUX 2011   Dim 2 Jan - 21:39

Bonne et heureuse année 2011, santé, joie, bonheur aux membres du forum, à Frank, qui grâce à lui on est là à se communiquer, et aux membres du bureau de Bout de Vie.
Je vous souhaite d'avoir beaucoup de projets et de défis.
Bises
Babeth
Revenir en haut Aller en bas
syl
Bavard

MessageSujet: Re: VOEUX 2011   Dim 2 Jan - 22:57

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les membres du forum, ainsi qu'aux membres de l'asso bout de vie.

sylvie
Catherine de l'Ain
Bavard

MessageSujet: BONNE ANNEE !   Mar 4 Jan - 1:40

Bonne et heureuse année 2011 à tous les habitués de ce forum, à celles et ceux qui s'y promèneront pour la première fois qu'ils soient amputés, parents ou amis d'amputés..

Bonne et heureuse année 2011 à l'association Bout de Vie : à Frank et "toutes les autres personnes"...Les autres personnes... je ne connais pas leur nom... mais par ce forum je voudrais particulièrement saluer en ce début d'année 2011, les personnes qui ont offert un vol en hélicoptère aux stagiaires "cuvée 2010" .... je me souviens de leur gentillesse, de leurs sourires et du plaisir qu'ils avaient à nous faire plaisir ... génial ! il y aura bien quelqu'un qui leur transmettra mon petit bonjour ... Frank par exemple !! ou Jo Zef !
Pour celles et ceux qui n'ont jamais entendu parler du stage de plongée de l'asso .. qu'ils aillent fureter sur le site.. et qu'ils n'hésitent pas à envoyer leur candidature .. ce stage est tout simplement génial...!

Bonne et heureuse année à toutes et tous au plaisir de vous lire, pour partager encore bien des choses.
Bout de Vie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: VOEUX 2011   Mar 4 Jan - 9:33

Bonjour Babeth,
Merci de tes vœux et de tes jolies cartes. Je profite de ce billet pour vous souhaiter une excellente année à toutes et à tous.
Merci de vos sourires.

Frank Bruno et toute la belle bande de "Bout de vie"

Je transmettrais ton salut Cathy aux pompiers de Porto-Vecchio et plus particulièrement à Yann Rocchi investigateur de ce vol d'hélico.

Pace e salute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutdevie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOEUX 2011   

VOEUX 2011
Page 1 sur 1