Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stage de plongée 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRAUD
Invité




stage de plongée 2009 Empty
MessageSujet: stage de plongée 2009   stage de plongée 2009 EmptyJeu 24 Fév - 15:05

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans. Je connais Franck BRUNO et l'Association Bout de Vie depuis de nombreuses années. Franck est un homme hors du commun, qui a choisi d'aider les personnes handicapées à s'accepter telles qu'elles sont, avec leur différence, à leur donner confiance en eux et en la vie, leur faire prendre conscience de tout ce qu'elles sont capables d'accomplir, malgré le handicap, et en faire une force.
Nous avons fait beaucoup de choses ensemble ( stages de plongée, mais aussi voyage en Antarctique ). C'est grâce à Franck que j'ai pu accepter mon handicap ( amputée d'une partie du membre supérieur droit ) et m'épanouir.
Il m'a redonné la confiance en moi que j'avais perdue.
J'ai participé à plusieurs stages de plongée aux Lavezzi et j'en garde des souvenirs inoubliables. J'ai rencontré des gens merveilleux ( stagiaires et autres ), qui m'ont apporté beaucoup. J'en suis sortie grandie. Les jours passés tous ensemble sur le bateau sont toujours des moments de joie, souvent d'émotion, mais que du bonheur.
Franck m'a appris à plonger. C'est magnifique! Sous l'eau, quel spectacle! et dans l'eau, on se sent vraiment " comme tout le monde". On se sent libre et heureux.
Je n'oublie pas non plus les belles soirées de détente , passées tous ensemble à discuter, à rire, écouter de la musique, dans une ambiance de grande amitié, qui sont autant de merveilleux souvenirs.
Je conseille vivement à tous ceux qui ou celles qui ont envie de vivre une expérience inoubliable, avec des gens hors du commun, qui donnent de leur temps, bénévolement, pour aider les autres, à participer aux stages de plongée de Bout de Vie. Ils garderont à vie, dans leur tête et dans leur coeur, les souvenirs de ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
 
stage de plongée 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 éme stage de plongée...
» stage de plongée
» STAGE PLONGEE
» Stage de plongée au féminin
» foto du Stage de Plongé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie" :: Temoignage des stagiaires-
Sauter vers: