Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme de ma prothese femorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abdellah19750101
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2011

probleme de ma prothese femorale Empty
MessageSujet: probleme de ma prothese femorale   probleme de ma prothese femorale EmptyDim 29 Mai - 20:05

bonjour a tous
merci d'avance pour ce forume c'est tres important d'etre ensemble en partage notre probléme et notre expérience , pour mon probléme c'est je peux pas marcher poucoupe de temps ; car ma prothes ma fait mal , je pense que la constriction de la prothese n'a pas bien fait, mais comme meme je utilise un moteur pegaut (sans modification) pour me deplacer a mon travaille 4 fois par jour , aussi je cherche comment utiliser une voiture addapte a ma situiation (imputation femorale droite)
merci boucoupe pour vous repenses.

NP: desole pour les fotes languistiques.

Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve Christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2005

probleme de ma prothese femorale Empty
MessageSujet: voiture   probleme de ma prothese femorale EmptyMar 7 Juin - 15:18

Bonjour Abdellah .Pour ce qui est de la voiture, il faut des leçons de conduite sur un véhicule adapté avec accélérateur à gauche et boite auto.
Christophe de la Vendée
Revenir en haut Aller en bas
abdellah19750101
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2011

probleme de ma prothese femorale Empty
MessageSujet: merci mon cher ami Christophe de la Vendée   probleme de ma prothese femorale EmptyDim 12 Juin - 0:16

bnsr
merci bcp mon cher ami, ici ou maroc les voiture automatic sont tres cher , meme les bonne occasion , mais je vais chercher inchallah une petite voiture,
salam.
abdellah de maroc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de ma prothese femorale Empty
MessageSujet: Re: probleme de ma prothese femorale   probleme de ma prothese femorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ma prothese femorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prothèse fémorale et grossesse
» passage de prothese a attache distal a la prothese a collere
» PROTHESE FEMORAL + PROTHESE DE HANCHE INTERNE
» besoin de conseil pour nouvel ampute
» amputée fémorale depuis 5 05 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie" :: Temoignage des stagiaires-
Sauter vers: