Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Garçon de 2 ans - amputé des deux jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandrova Olga
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Garçon de 2 ans - amputé des deux jambes   Mar 28 Juin - 2:01

Chers amis, merci beaucoup pour la création de ce forum, je suis contente de vous retrouver. Je vous admire, j'admire votre courage, votre l'amour à la vie! Vous donnez un espoir, un souffle l'un à l'autre, vous soutenez, vous prouvez que la vie est la chose la plus précieuse, la vie en amour, en paix, en harmonie! Vous êtes Vanqueurs de la vie!
J'ai décidé de m'adresser à vous pour demander votre aide et votre conseil. Je veux vous raconter une histoire d'un petit garçon de 2 ans qui a déjà perdu ses deux jambes par la faute de sa mère. Ce petit garçon qui s'appelle Maxime Abramov vient de la petite ville du province de la Russie (Blagoveschensk). Sa mère l'a laissé dans le lit bébé, mis à coté le vieux radiateur et partie chercher de l'alcol. L'encendie s'est declenchée... Le bébé a reçu des brulures des 3ème et 4ème degrés. Les medecins ont été obligés d'amputer ses deux jambes jusqu'aux fesses du petit garçon. Sa mère l'a quitté et n'est jamais venue à l'hôpital ainsi que les autres membres de sa famille....
J'ai su cette histoire terrible par l'emmission télé russe, le sujét a duré quelques secondes, mais c'était suffisant pour toucher les coeurs des milliers des gens qui ont commencé à écrire à la télévision , aux fondations de bienfaisance... Grace à ces gens, aujourd'hui la télévision russe a tourné une emmission spéciale consacré à Maxime Abramov et son histoire. Deux familles en Russie ont souhaité adopter le petit (c'est en cours). J'avoue que j'ai pleuré pendant deux semaines... J'ai été aussi contactée par la télévision, nous avons décidé de réunir nos efforts pour aider à Maxime.
Chers amis, je m'adresse à vous: je cherche les bons medecins spécialistes en France qui pouvaient examiner le bébé, je cherche les prothésistes, je cherche l'information sur les fauteuils à l'aide desquels le petit Maxime pouvait commencer à apprendre à se deplacer. Pouvez-vous me donner quelques pistes, conseils, s'il vous plaît?
Ici vous pouvez voir la photo de Maxime:
http://www.1tv.ru/sprojects_edition/si5685/fi9442
Ici le vidéo (ce sont quleques secondes au tout début de l'emmission, c'est l'enfant qui pleure):
http://www.1tv.ru/sprojects_edition/si5685/fi9394
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Garçon de 2 ans - amputé des deux jambes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parcours dans la marine
» Je suis perdu [Choix deux sièges auto]
» Vends vetements garçon de 6 à 12 ans
» porter deux bébés
» vetements garçon 3-4 ans / combi neige en 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: