Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 présentation de vicky350

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VICKY350
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

présentation de vicky350 Empty
MessageSujet: présentation de vicky350   présentation de vicky350 EmptyLun 26 Mar - 9:04

Bonjour, je m'appelle jean, accidenté, jambe et cheville raide de 1978 à 2005 suite à un accident de chasse, puis piocyanic, je ne sais pas si c'est la bonne orthographe , mais ce que je sais : c'est une saloperie de microbe; aout 2005 , amputaion volontaire fémorale droit, puis prothèse provisoire, puis prothèse avec genou 3r60 de chez otto, assez bien si bon réglage, à ce jour je suis rendu au 3éme prothésiste pour un genou C'Leg, réglages très difficiles, perte de paramètres, il devient très dur , donc voie de garage jusqu'au prochain réglage, prothèse de remplacement: genou protéor 3r121, ce n'est pas une flèche mais l'avantage est qu'il peut se bloquer manuellement, et comme je pratique la pêche aux carnassiers en bordure de rivière, sur terrain accidenté, je risque moins de tomber, je marche en jambe raide
idem losque je vais aux champignons.
Malgré tous ces petits problèmes je n'ai ou preque jamais perdu le moral, bien sur il y a des hauts et des bas, des chutes, enfin je ne marche pas souvent ,en dehors, sur des terrains plats.
A plus ! je reviendrai pour vous donner plus d'explication pour le réglage du C'Leg !
AH! J'oubliais , je suis breton, du pays de REDON pas trop loin de RENNES, VANNES, NANTES. et j'ai 59 ans le 2 prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bout de Vie
Rang: Administrateur
Bout de Vie


Nombre de messages : 109
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation de vicky350 Empty
MessageSujet: Re: présentation de vicky350   présentation de vicky350 EmptyMar 27 Mar - 8:42

Bienvenu dans la "famille" Bout de vie.
Au plaisir de vous lire.
Frank
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdevie.org
 
présentation de vicky350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation
» présentation erick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: