Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

gerer l'handicap de mon petit frere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah
Nouveau

MessageSujet: gerer l'handicap de mon petit frere   Ven 5 Oct - 23:44

bonjour,

cet ete un drame a touche notre famille .
j'ai faillit perdre mon frere dans ungrave accident de travail aujourd'hui je vous rejoints car je l'aime plus que tous au monde mais ne sais vraiment pas comment l'aider et aujourd'hui j'en souffre car j'ai toujours ete la grande soeur qui donner de bon conseil mes là que dire a un jeune homme de 21 ans !!!!! il a des hauts et des bas c'est normal apres avoir ete amputer d'une jambe mais il a eu des idees noirs qui depuis m'enpeche de dormir .aujourd'hui j'ai vraiment du mal a gerer le traumatisme de cet journee je n'en parle a personne car je veu qu'il m voit forte pour le soutenir!!!mais je sais pas comment m'y prendre j'habite a deux heures de chez eux j'ai toujours ete coller a lui mais depuis ce jour j'ai l'impression que je le perds de jour en jour !!! qu'il s'eloigne de moi et sa me terorise de le perdre a nouveaux !!!!svp aidez moi !!!!!! il me manque terriblement et j'aimerai tellement l'accompagner dans ces reves mes je ne sais pas comment m'y prendre !!!!!je ne vois plus ce si beau sourrire sur son visage !!!!!!!et j'ai tellemnt mal quand il me regarde avec ce regard soucieu!!!!!!!!
il est tellemnt fort et je suis tellemnt fiere de lui!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
Bavard

MessageSujet: Re: gerer l'handicap de mon petit frere   Ven 5 Oct - 23:56

Bonsoir Deborah

Ton petit frère a su se montrer fort, il continuera à l'être sois en certaine. Il lui faut maintenant accepter cette nouvelle anatomie, c'est parfois long (parfois moins)

Si tu as besoin de parler de vive voix à des personnes qui savent ce qu'il peut ressentir, tu peux nous contacter. Je dis nous car ma compagne et mois sommes tous deux amputés de la jambe droite.

Courage à toi et à ton frère

Amicalement
Pierre
martine30820
Nouveau

MessageSujet: Re: gerer l'handicap de mon petit frere   Sam 6 Oct - 0:18

Bonsoir Déborah,

Je m'appelle Martine et je suis la compagne de Grand Pierre. Si tu as des questions ou si tu as envie de parler du handicap de ton jeune frère, Il n'y a aucun souci, je t'écouterai et si je peux je répondrais à tes questions même celles que tu n'oses pas poser à ton frère.

Tu peux me contacter par MP.

Ton frère est fort et si tu dois craquer car tu as un moment de faiblesse, fais le même devant lui car ainsi tu ne le tiendras pas à l'écart de ce que tu ressens.

Voilà c'est juste un petit conseil.

Bon dimanche et courage à vous deux.

Bien amicalement.

Martine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gerer l'handicap de mon petit frere   

gerer l'handicap de mon petit frere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1