Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
captainemo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/09/2013

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptySam 7 Sep - 22:39

je viens sur ce forum afin d'y trouver aide et conseils.
je ne suis pas directement concerné car il s'agit de mon père.
Il a 85 ans, diabétique, il n'a pas prêté attention à un problème au niveau du pied droit et résultat je l'ai emmené à l'hôpital début août avec 2 orteils nécrosés.
Opéré en chirurgie vasculaire, il a eu la surprise de découvrir qu'on lui avait aussi amputé le pouce.
La semaine dernière il a été opéré pour lui faire un pontage afin de permettre une meilleure vascularisation de sa jambe car la cicatrisation n'était pas satisfaisante et un autre orteil s'était nécrosé.
je viens d'avoir la confirmation qu'il va être de nouveau opéré lundi prochain pour l'amputation des deux orteils restant et une trans-métatarsienne.
il n'est pas forcément évident d'obtenir des renseignements précis pour ce qui concerne la suite des évènements.
l'infirmière à qui j'ai posé la question m'a indiqué qu'il n'aurait pas besoin de chaussure ni d'appareillage orthopédique et que les chaussures habituelles seraient adaptées.
j'en doute cependant un peu vu son âge.
il est prévu qu'ils transfèrent ensuite mon père dans un service de soins de suite et rééducation orienté gériatrie.
je dois dire que depuis maintenant plus d'un mois je passe mes soirées à l'hôpital et je gère la situation au jour le jour, ne sachant pas comment ça va évoluer.
je viens donc recueillir auprès de vous un retour d'expérience et des conseils qui me seront très utiles.
merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a toutes et a tous
» Bonjour à tous !!
» meilleur voeux à tous et toutes
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: