Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlene.k
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014

Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme) Empty
MessageSujet: Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme)   Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme) EmptyVen 4 Juil - 23:33

Bonjour,

Je m'appelle Marlène Kempinck. Je suis étudiante à l'Université Catholique de Louvain en Belgique. Je fais actuellement des recherches pour essayer d'améliorer les traitements et la qualité de vie des personnes amputées.

Dans le cadre d’une recherche en psychologie, je sollicite votre participation. Nous sommes à la recherche de participants pour compléter un questionnaire sur la douleur (et la douleur du membre fantôme) dans le cadre d’une amputation d’un membre.

Votre contribution nous serait très précieuse pour faire évoluer les connaissances et les traitements médicaux de la douleur chronique chez les personnes amputées. En effet, notre but est d’essayer de comprendre quels facteurs peuvent influencer ces douleurs et ainsi essayer d’améliorer les techniques de prise ne charge. Mais pour cela, nous avons besoin d’un maximum de participants pour espérer des résultats significatifs.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Je ne peux actuellement pas poster le lien du questionnaire sur le forum.

Un tout grand merci d’avance pour votre aide !

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Dufilou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014

Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme) Empty
MessageSujet: ok pour le questionnaire   Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme) EmptyMar 22 Juil - 11:59

Bonjour,

Je suis d'accord pour vous aider .J'ai été soignée à Saint Luc .
Je vous envoie un mp.
A bientôt
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Dufilou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014

Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme)   Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme) EmptyDim 10 Aoû - 16:01

Je d'accord de faire partie de vote enquête.J'ai été suivie à St Luc à
Woluwe.mon adresse mail guyane5818@gmail.com
Annie(Dufilou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme)   Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur du membre absent
» Douleurs du membre fantôme
» Douleurs fantôme
» Aide pour TFE sur douleurs du membre fantôme
» membre fantôme douleur ou sensations désagréable..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: