Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la vie est parsemée d'embuche

Aller en bas 
AuteurMessage
Dufilou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014

la vie est parsemée d'embuche Empty
MessageSujet: la vie est parsemée d'embuche   la vie est parsemée d'embuche EmptyDim 10 Aoû - 15:58

Je m'appelle Annie, j'ai 50 ans et j'ai 2 grands enfants .J'habite Hanzinelle en Belgique. En juillet 2008 on me trouve( après 8 mois de souffrance) un osteoblastome au fémur Gauche .De traitement en intervention (enclouage ,greffe...)en chimiothérapie car entre temps cela s'est révélé un tumeur maligne(ostéosarcome!!!)En octobre 2012 il ne me reste plus qu'une décision à prendre ,l'amputation avec désarticulation de la hanche ou attendre les métastases aux poumons;
Le choix est fait et malgré tout en octobre 2013 on intervient pour une méta aux poumons. En janvier2014mon frère nous quitte de façon foudroyante et aggravation de la maladie d'Alzheimer de maman. La vie continue malgré tout et je suis choyée par mes enfants et mon mari. Pourtant il y a des moments où je voudrais m'en aller !!s 'passions étaient mon métier(infirmière en orthopédie!),la natation , la photographie,  les voyages, le camping...
Maintenant il me reste la photographie( mais c'est assez difficile),la natation( mais pas n'importe où) les vacances  mais dans un endroit privé.
La vie continue mais dur dur j'ai encore envie de voyager et faire plein de choses mais voilà,cela me semble impossible.
En voyant lisant vos exploits ,cela me donne un peu de courage.merci
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est parsemée d'embuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: