Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005

Aller en bas 
+5
Nadine
Stéphan
Hélèna Giuliano
pastenague
maccarano
9 participants
AuteurMessage
maccarano
Nouveau
maccarano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2005

RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty
MessageSujet: RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005   RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 EmptyVen 24 Juin - 19:02

SALUT A TOUS ENFIN DE RETOUR D'UN SUPER STAGE DE PLONGEES 2005 AUX ILES LAVEZZI EN CORSE DU SUD UNE EQUIPE SUPER SYMPA UNE METEO EXCELLENTE UN ACCEUIL GENIAL ET UN FRANK EXCEPTIONNEL MERCI POUR SES MOMENTS DE PUR BONHEUR ET BEAUCOUP D'EMOTION POUR CETTE CUVEE DE JUIN 2005. A BIENTOT MERCI ENCORE ROINE MARCO.
Revenir en haut Aller en bas
pastenague
Bavard
pastenague


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/05/2005

RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005   RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 EmptyVen 24 Juin - 22:01

hola marco,

j'ai essayé de tenvoyer un mail mais j'ai eu le retour en négatif, ca marche pas...donc je passe par ici, je t'appel pour l'adresse des que je l'ai....
sinon concernant le stage, rien a dire, une semaine dans un monde merveilleux ou tout est simplicité bohneur joie etc etc etc....
spécial dédicace au ptit ben : n'oublie pas de travailler tes abdos, Basketball fabienne fais passer le message stp lol!
a bientot

et merki franck encore et encore de m'avoir fait connaitre tous ces handicapés du cervelet...hihihihi !!! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpesplongee.fr
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005   RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 EmptySam 25 Juin - 19:26

retour de Corse il y a quelques heures Mad dur dur de revenir sur terre ,de revenir à la realité Crying or Very sad ,encore sous l'émotion ...

mais Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai passé une semaine MAGIQUE parmis vous et j'ai rencontré des gens FORMIDABLES ... beaucoup de fous rire,d'émotions et de bonheur!! Laughing Chacun a été une étoile et a brillé à sa façon... chacun a apporté du bonheur ,chacun s'est dépassé ,chacun à avancer ,chacun a donné....des moments de pur bonheur inoubliables..

un grand Bravo à notre Ben qui nous a tous épatés et attendris!!et a été d'une gentillesse et d'une volonté incroyable!!TU CONTINUES!!! bounce Exclamation Exclamation hein??!!!!!

MERCI !!!!!!!!NaDIIIIINE Wink ,Stephanie Myriam,Dany,Stephan Chippendele,Tof,Jean Marc ,Laurent,Doumé ,Jo le Guen

Et puis MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à mon grand frère Frank bounce notre JAMES BOND Lavezzien Mr. Green thumleft sans qui ce stage n'aurait pu être ce qu'il a été,MERCIIIIIIIIIIIII d'etre ce que tu es ,ne change pas thumleft !

un grand Merci à Gunter pour sa patience et son accueil, sa compagne et Rudy
(et PAS DE MERCI par contre au nutella et compagnie lol! Crying or Very sad scratch hein les filles ?non ?Sad ...)

.... et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Véro et Marie!!!!!!!!!! Very Happy
pour cette deuxième semaine passée avec elles!

je vous embrasse tous tres fort Very Happy Very Happy
Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Bavard
Stéphan


Nombre de messages : 15
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2005

RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty
MessageSujet: retour que j efectue avec grande dificulté   RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 EmptyDim 26 Juin - 0:33

shakng2 je suis dans mon train train je suis venu cherché la petite derniere pour la ramener a sa voiture ce matin pour me rendre compte que ce stage ne mas pas seulement appris a m'apprivoisé mais aussi a voir le positif dans les situation que je ne pouvais plus controlé et a l'accepté je vous en remerci j ai vécu que du bonheur en votre compagnie! Laughing

j'aurais vecu cette semaine a répétition pour toute l'année telement j ai passé des moment merveilleux
merci pour tout ces précieux instants ils seront gravé dans ma mémoir je je les garde précieusement
je crois m'etre fait de bon copins- copines des gens hyper VRAIS et sans autrtes pensés que d'etre présent pour aidé les autres donc. je vous dit a tous Félicitation et a la prochaine n'hesité pas a me fair un petit signe si vous passé par marseille j ai jamais mangé mes ami Confused Laughing (Christofje te relance a nouveau quand tu as une chance tu me le dit) thumright lol!

Stéphan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2005

RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005   RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 EmptyDim 26 Juin - 18:14

Bonjour a tous,

j'arrive a l'instant , et je ne sais plus quoi dire après tout ça.Il y aurait tant et tant a raconter!......................
Dans quelques jours je pense que ça ira mieux et que j'émergerais de ce doux rêve .

C'était fort , c'était beau et c'était bon.

Maintenant il faut continuer , et partager ces moments de bonheur les redistribuer !........... Cool Laughing

Merci et encore merci Franck un petit poème pour toi

Et un sourire,

La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir a combler faim a satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte
Des yeux attentifs
Une vie , la vie a se partager

Paul Eluard

bISES A TOUS MES TENDRES AMIS

Nadiiiiiiiiiiiiine[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Bavard
christophe


Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Cavaillon_84
Date d'inscription : 23/05/2005

RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005   RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 EmptyLun 27 Juin - 18:09

coucou toutes et tous,à tout hasard des photos seront dispo prochainement?
Je peux vous aider à les mettre en ligne si ca vous rebute,
Amitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne R de B
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/05/2005

RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005   RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 EmptyLun 27 Juin - 19:51

je pense que dorénavant Benjamin est pret a prendre le relai sur le site mais je tenais a remercier tout le monde d'avoir si bien entouré Benjamin
merci donc a tous et toutes, vous qui trouvez mon fils si charmant , si gentil et je suis heureuse qu'il le fut avec vous (!)
Il ne me parle pas de ce qui l'a fait en Corse mais je lui laisse de bonne grace ses souvenirs que je pense magnifiques, beaux, forts et qui lui resteront gravés au fond du coeur

Heureuse d'avoir persévérée durant un an avec vous, avec franck sans qui rien de tout cela ne pourrait avoir lieu, pour qu'enfin Benjamin prenne le relai tout seul sans que je lui demande

encore mille mercia vous tous
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve Christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2005

RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005   RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 EmptyMar 28 Juin - 19:53

bonjour à tous
De retour en Vendée après un stage de plongée en corse Exclamation dur tous nos activitée nos plaisirs avec nos amis nos conaissances de Navigation ,de reprendre notre vie courante ,des souvenirs formidable
merci à tous et à plus salut vive BOUT DE VIE Tof de la vendée lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAT57
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2005

RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005   RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 EmptyMer 6 Juil - 21:49

Salut a tous
Amputé fémorale depuis 1996, j'ai fait le stage de plongée en septembre 2003. Pour moi c'était hier avec encore et toujours de superbe souvenir, en plus quand je vous relie sa fait quelques chose ( èmotion ). Maintenant c'est à nous d'essayer de redonner goût aux autres de leurs apporter notre expérience notre vécu.
Je profite de saluer toutes l'èquipe de Corse.
Chia Frank
Patrick G cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005   RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du stage de plongée du 12 juin 2005
» foto du Stage de Plongé
» retour du stage de ski
» Stage de plongée !!!
» Stage de plongée en Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: