Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

premier message Empty
MessageSujet: premier message   premier message EmptyMer 11 Jan - 22:29

bonjour , je suis amputée depuis mars 2004 ( tibiale gauche ) suite à une maladie orpheline. je vais vers une reconstruction , une nouvelle vie mais je pense qu'elle serait encore meilleurs si je pouvais accepter mon handicap par rapport au regard des autres . j'aimerais nager ( c'est presque vital pour moi ) et je me donne le défi de refaire du ski alpin..ce forum contient beaucoup de vrais et profonds messages qui me remuent car ils me replongent à l'époque de l'intervention et la suite...je ne suis pas encore forte moralement car il m'arrive encore glisser dans la déprime et de plus , j'ai quelques problèmes d'appareillage.
voilà , je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message EmptyJeu 12 Jan - 14:51

Bonjour Stival et bienvenue Very Happy
Nadine vient de m'envoyer un message et je viens donc te laisser mes coordonnées puisque tu es de la même région ,n'hesite pas à m'appeler au 06 22 77 59 03 ou à m'écrire helenagiuliano@wanadoo.fr.
le temps fera les choses ,laisse toi du temps et certaines rencontres te feront avancer pour accepter ton bout en moins et tu l'accepteras ,j'en suis convaincue.Il faut déjà que tu sois bien dans ta prothèse pour commencer ton travail d'acceptation..donc n"hésite pas à dire au prothésiste ce qui ne va pas....c'est important.
j'attends de tes nouvelles !!
Hélèna

STIVAL a écrit:
bonjour , je suis amputée depuis mars 2004 ( tibiale gauche ) suite à une maladie orpheline. je vais vers une reconstruction , une nouvelle vie mais je pense qu'elle serait encore meilleurs si je pouvais accepter mon handicap par rapport au regard des autres . j'aimerais nager ( c'est presque vital pour moi ) et je me donne le défi de refaire du ski alpin..ce forum contient beaucoup de vrais et profonds messages qui me remuent car ils me replongent à l'époque de l'intervention et la suite...je ne suis pas encore forte moralement car il m'arrive encore glisser dans la déprime et de plus , j'ai quelques problèmes d'appareillage.
voilà , je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
premier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message vu sur forum ADEPA
» message de bonne annee
» message pour remy
» Message pour Stival (Vero)
» Message pour les Suisses et frontaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: