Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marathon de Paris J - 1 semaine

Aller en bas 
+2
cathy de la rochelle
FESTOR
6 participants
AuteurMessage
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

Marathon de Paris J - 1 semaine Empty
MessageSujet: Marathon de Paris J - 1 semaine   Marathon de Paris J - 1 semaine EmptyVen 31 Mar - 0:35

Le Dimanche 9 avril nous serons 2 amputé tibiaux à courir le marathon de Paris. Il s'agit de Lecomte Eric et de moi même.

Pour moi se sera mon 3 ème marathon. D'ailleurs l'an passé, j'étais en compagnie de Marc Bernhard également amputé tibial. On avait couru la distance en 4h56mn.

Pour Eric,c'est son premier. Eric a un bon état de forme alors que moi je vais trainer mais kilo en trop.

Toujours est il que nous aurons 42km 195 à courir dans les rue de la capital. Ca nous laissera le temps de pensée à vous tous.

Au fil des kilomètre les jambes vont devenir lourde et le moignon risque de souffrir un peu. On compte courir en 4h. Je table plus sur 4h30-5h.
Mais ce qui est sur, c'est que l'on sait pourquoi on est là.

J'espère que d'autre pourront un jour nous rejoindre. Et puis si ce n'est pas le cas, la vie est belle. On se fait la vie que l'on choisit.

Pas besoins de faire un traversée de l'altlantique pour exister. Ce sont les mots de Dumé et Frank. Ni même de courir un marathon.
Il suffit de croquer la vie et de ce faire plaisir.

Et moi je peux vous dire que l'on va se faire plaisir sur ce marathon

La bise

Franck lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

Marathon de Paris J - 1 semaine Empty
MessageSujet: bravo   Marathon de Paris J - 1 semaine EmptyVen 31 Mar - 13:01

cheers j espere que tu va bien je te souhaite bon courrage a toi et a ton collegue je ne pourrais pas etre a paris en chaire et en os (_deux en moins )mais tres fort part la pense gros bisous et bon courrage cathy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

Marathon de Paris J - 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris J - 1 semaine   Marathon de Paris J - 1 semaine EmptyVen 31 Mar - 18:23

Oui , il suffit de croquer la vie mais cela s'apprends aussi.
Je vous trouve extrémement courageux et plein de vie pour faire ce marathon
CHAPEAU

VERO bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2006

Marathon de Paris J - 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris J - 1 semaine   Marathon de Paris J - 1 semaine EmptyLun 3 Avr - 16:26

Salut mon Totor!
Bonne chance à toi et à Eric. Je te promets d'être scotché à mon téléviseur ce dimanche. Effectivement, 4h00 sur ce marathon serait une grosse perf, néanmoins 4h30 en serait déjà une belle. Je te tiens au jus pour le téléthon et le contact au CRFC à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve Christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2005

Marathon de Paris J - 1 semaine Empty
MessageSujet: courir   Marathon de Paris J - 1 semaine EmptyLun 3 Avr - 18:01

Salut Totor surtout tien bon la prothèse et courage à vous 2 salut Eric de ma par;à plus tard thumleft bon marathon de Tof de la Vendée. salut
Revenir en haut Aller en bas
parmolivier
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2005

Marathon de Paris J - 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris J - 1 semaine   Marathon de Paris J - 1 semaine EmptyVen 7 Avr - 10:46

Hello
l 'année passée tu es y etais avec bout de vie non?
bonne course et on pense à vous 2!

Oliv
FESTOR a écrit:
Le Dimanche 9 avril nous serons 2 amputé tibiaux à courir le marathon de Paris. Il s'agit de Lecomte Eric et de moi même.

Pour moi se sera mon 3 ème marathon. D'ailleurs l'an passé, j'étais en compagnie de Marc Bernhard également amputé tibial. On avait couru la distance en 4h56mn.

Pour Eric,c'est son premier. Eric a un bon état de forme alors que moi je vais trainer mais kilo en trop.

Toujours est il que nous aurons 42km 195 à courir dans les rue de la capital. Ca nous laissera le temps de pensée à vous tous.

Au fil des kilomètre les jambes vont devenir lourde et le moignon risque de souffrir un peu. On compte courir en 4h. Je table plus sur 4h30-5h.
Mais ce qui est sur, c'est que l'on sait pourquoi on est là.

J'espère que d'autre pourront un jour nous rejoindre. Et puis si ce n'est pas le cas, la vie est belle. On se fait la vie que l'on choisit.

Pas besoins de faire un traversée de l'altlantique pour exister. Ce sont les mots de Dumé et Frank. Ni même de courir un marathon.
Il suffit de croquer la vie et de ce faire plaisir.

Et moi je peux vous dire que l'on va se faire plaisir sur ce marathon

La bise

Franck lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

Marathon de Paris J - 1 semaine Empty
MessageSujet: coucou de la rochelle   Marathon de Paris J - 1 semaine EmptyLun 10 Avr - 11:05

cheers salut frank comment vas tu? tu as fait quoi alors hier? je te fais confiance je sais que tu as reussit un tres bon temps et une tres bonne place tu regarderas sur le message que je t ai ecrit je ne dit pas que tu es gros mais que je te fais de gros bisous tu devrais mettre des lunettes ha ha ha je t embrasse tres fort et a tres bientot et encors bravo catherine salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Paris J - 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris J - 1 semaine   Marathon de Paris J - 1 semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Paris J - 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Paris 2006
» Record du monde pour un amputé au marathon de Paris 2008
» Stephane Leroy le marathonnien
» Marathon du MEDOC
» courir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: