Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Clinique Chantecler, beaux enfoirés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patchiap
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : bastia
Date d'inscription : 31/05/2005

Clinique Chantecler, beaux enfoirés Empty
MessageSujet: Clinique Chantecler, beaux enfoirés   Clinique Chantecler, beaux enfoirés EmptyLun 29 Aoû - 17:04

En effet le Dr Corti responsable du centre houradou, a perdu ma prothèse. Et oui perdu. En plus il m'a envoyer c'elle d'un autre. Bien sur il décline toute responsabilité et dit ignoré le problème . Ce n'était que ma prothèse de bain, mais quant même.
De plus malgré mes nombreux coup de téléphone, sa secrétaire ( tres gentille d'ailleur ), m'indiquait que cet enfoirés de Corti n'était pas la, et qu'il me rappelerait. Mais elle ne m'a pas dit en qu'elle année.
Je ne suispas le seul à qui ce genre de problèmes arrivent chez eux. Peu être une escroquerie sécu, qui sait.
A vous de juger sur le serieux de ce monsieur Corti. Domage car il a une bonne equipe qui travail trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve Christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2005

Clinique Chantecler, beaux enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clinique Chantecler, beaux enfoirés   Clinique Chantecler, beaux enfoirés EmptyLun 29 Aoû - 23:54

Salut,
pour un mec responsable d'un établissement se gourer de prothèse,elle est bien bonne,tout pendant que c'est pas heux qu'il les portes il ne peuve nous comprendre scratch ,bon courage à toi et à plus de tof de la Vendée salut
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Bavard
christophe


Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Cavaillon_84
Date d'inscription : 23/05/2005

Clinique Chantecler, beaux enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clinique Chantecler, beaux enfoirés   Clinique Chantecler, beaux enfoirés EmptyMer 31 Aoû - 20:27

j'etais dans ce centre il y a un peu plus de 15 ans,le professeur Houradou lui-même s'etait occupé de moi,deja c'etait le boxon à l'époque,à croire que ca n'a pas changé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Habitué(e)
Monique


Nombre de messages : 87
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2005

Clinique Chantecler, beaux enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clinique Chantecler, beaux enfoirés   Clinique Chantecler, beaux enfoirés EmptyMer 31 Aoû - 20:44

christophe a écrit:
j'etais dans ce centre il y a un peu plus de 15 ans,le professeur Houradou lui-même s'etait occupé de moi,deja c'etait le boxon à l'époque,à croire que ca n'a pas changé Rolling Eyes

j'y suis allée il y a 20ans déjà , au temps de Mr Houradou, j'aitais pas ravie du tout scratch et j'ai changé ,,,,,,, et bien ,,,,,,,, à vous lire j'ai eu raison bom

sans regret aucun Very Happy
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique Chantecler, beaux enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clinique Chantecler, beaux enfoirés   Clinique Chantecler, beaux enfoirés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique Chantecler, beaux enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: