Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS

Aller en bas 
+3
verosti
cathy de la rochelle
Hélèna Giuliano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyLun 10 Juil - 16:35

Bonjour à tous

Frank et Dumé nous font vibrer avec leurs défis sportifs mais vous aussi vous pouvez nous faire vibrer !Vous aussi vous pouvez faire rêver!
Cette nouvelle rubrique est consacrée à vos défis ,à votre courage et vos leçons de vie!
Je continue à la compléter et vous fais partager ces moments de bonheur et d'exploits !!
N'hésitez pas à me contactez si vous avez réussi des défis ou si vous avez des défis en projets !
helenagiuliano@wanadoo.Fr
Héléna
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyMer 30 Aoû - 19:30

comme c est une rubrique pour les defi je part lundi 4 sep au depart de la rochelle faire le defi voile et cela pendand 5 jours mais je reste dans les environs de la rochelle a bientot cathy cheers cheers cheers salut salut salut bon vent a tous
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyJeu 31 Aoû - 9:08

Cest super, Cathy et je t'encourage vivement
Bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyDim 26 Nov - 12:51

Je remonte le message. Very Happy
Contactez moi par mail afin que je puisse vous mettre dans la page "vos défis".
Merci !
Héléna
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyLun 30 Juil - 8:38

Je poste mon message sur cette page ou tu as ecrit, Héléna, leçon de Vie.
Je voulais vous faire part de mon combat psy concernant le fait d'oser aller à la piscine, oser "me montrer".
J'ai réussi à aller nager à la piscine découverte de Dole. Je peux vous assurer que ce fût un bien être profond de me glisser dans l'eau, d'y mettre mon visage et de ressentir cette fraîcheur ou plutôt, ce raffraichissement de l'esprit.
Il m'a fallu trois ans pour y arriver et encore une fois, Bout de Vie m'a aidé à réussir ce défi tout en respectant mon équilibre psycho.
C'est vrai que je ne me suis pas baladée en maillot de bain dans le parc ni au camping mais j'ai réussi à oeuvrer ainsi prés de l'eau et prés de l'emplacement du mobil home.
Je me suis apperçu que les gens regardent, ce qui est logique mais ne s'appuient pas. Les enfants ne m'ont pas paru traumatisé et je pense que tout ce que j'avais peur nétait tout simplement que MA peur et autre..
Mon prochain défi est d'oser aller me baigner à la mer ou j'habite!
à suivre
Je pars du principe que si cela peut interpeller les personnes sur le handicap, sur les maladies rares qui ne se voient pas, ect.., je ferais ma béa
Voilà, je tenais à partager ceci avec vous même si cela peut paraître puéril .
bonne journée
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyLun 30 Juil - 8:44

Même si cela n'a aucun rapport pour certains, les deux stages , plongée et ski, ont contribué à cette à ce résultat. Ce serait long à expliquer mais les personnes avec qui j'ai partagé ces deux stages ont pu voir le travail psycho qui s'opérait Sad

Je tenais à le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyLun 30 Juil - 13:31

bonjour a tous je tiens sincerement a te felicite vero car je sais que tu a parcouru beaucoup de chemin pour faire ce que tu as fais milles bravo a toi pour ton courrage gros bisous et encors du fond du coeur bravo salut salut salut cheers cheers ceci est encors une victoire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyLun 30 Juil - 16:22

Merci Cathy, mais peut on parler de courage.. je pense que j'étais tout simplement prête à cela par un travail sur moi même , avec vous tous comme référence.
Mais surtout grâce à cette main tendue de Bout de Vie.
J'étais trop longtemps restée dans un cercle qui ne me correspondait pas et aujourd'hui, je vois la vie autrement ( de part mon association aussi..)

bise
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Se dévoiler   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyVen 3 Aoû - 0:16

Bonjour Véro

Félicitation ...

C'est vrai que de se mettre en maillot de bain, short ou robe et un vrai défi lorsque l'on est amputé.
Mais comme tu le soulignes les gens n'appuient pas leur regard sauf ceux qui ne sont pas habitués à voir des gens comme nous.
On ne peut pas les blamer. Nous sommes un peu responsable de la situtation.
Plus on se montrera, plus les gens auront l'habitude de nous côtoyer ainsi et plus tout cela semblera naturel et normal.

Tu sais, je suis souvent en short, je me baigne sans difficulté, par contre je vis trés mal le faîte d'être sans prothèse avec les béquilles.

Et j'en suis sur que le pb vient de moi.

Continue tes efforts, va à la plage, baigne toi dans la mer.
Aprés tout tu as le droit de vivre, et pour ceux que cela pourraient déranger, ils n'ont cas changé de chemin.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyVen 3 Aoû - 9:32

Merci Franck,

J'essaie toujours de comprendre certaines choses, certains processus, ect... En fin de compte, je pense que j'avais un grand manque de confiance en moi pour X raisons qui datent sûrement de l'enfance.. je dirais que je n'ai jamais autant agi pour vivre que depuis que je suis amputée et encore plus depuis mon stage de plongée..
Quelque chose s'est débloqué et le cheminenent a fait que j'ose beaucoup plus faire aujourd'hui pour moi mais avec enfin un MOI qui existe!
La psycho n'est pas simple surtout pour ceux ou celles qui n'y croient pas de trop, qui ne connaissent pas cette balance, ce déséquilibre..

Je vais essayer de continuer sur Wimereux. D'autant plus que cela ne pourra qu'être bénéfique pour ceux qui pourrait un jour connaitre l'amputation ( faire comprendre que la vie ne s'arrête pas ) ainsi que pour habituer le regard de tous sur les personnes amputées.
Je vous tiendrais au courant. Sache que quand je recommence à douter, je pense à vous toutes et tous et cela me donne la force de continuer.


As tu réussi à comprendre pourquoi tu ne supporte pas de te voir sans prothèse? Surtout quand cela t'es obligatoire!

Merci de ton message de soutien
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Comprendre   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyVen 3 Aoû - 13:39

Oui, j'ai réussi à comprendre pourquoi je n'accepte pas le regard des autres sur moi quand je suis sans prothèse et avec les béquilles.

C'est tout simple. Le regard des gens et leurs réflexions du style : oh le pauvre garçon! Regarde il lui manque une jambe! ect...
Cela m'irrite, mais ne m'empêche pas de continuer à vivre.
D'ailleurs lorsque j'étais fraichement amputé, je sortais en boite et je peux dire que je ne laissais pas les filles indifférentes.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyVen 3 Aoû - 19:48

L'inconvénient, c'est que beaucoup de personnes font l'autruche sur plein de choses., Déjà, ce mot pauvre est souvent attribué dans un mauvais contexte. De plus, je ne sais pas quels adjectifs ils emploieraient pour la réelle misère qu'il y a dans le monde! enfin, comme tu le dis , c'est à nous de faire changer les mentalités et je me sens prête.

bon week end
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyLun 6 Aoû - 11:32

petit côté psycho..

je pense qu'une des raisons des difficultés que j'ai eu à agir est du fait que je me sens responsable de mon état aujourd'hui. J'avais une possibilité de ne pas être amputée et je ne l'ai pas saisie. je ne croyais , ne voulait pas admettre que mon corps était atteint mais sournoisement, la maladie me détériorait mes artères, et ceci depuis peut etre mon adolescence, depuis que j'ai commencé à fumer ( qui est le facteur déclenchant..) mais rien ne se voyait extérieurement, à part des douleurs trés vivent que je taisais!
Quand le mal s'est montré, il était trop tard!

je pense donc que le fait de voir le regard de l'autre sur moi "pouvait" me montrer, me dire " c'est vraiment con d'en arriver là", et encore plein de choses
Les différentes situations et amputations que j'ai vu en Corse m'ont vraiment fait progresser même si cela a été trés dur.
le ski a été un travail different mais tout aussi remuant!

il est donc franchement important de faire se rencontrer des personnes amputées et de plus, dans un contexte de défi, de vie.

Voilà mon petit mot du jour.
maintenant que je pense avoir compris le pourquoi de mes difficultés, je vais essayer d'y remédier de + en + même si certains jours, je sens que cet équilibre est encore fragile.

bonne semaine
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyDim 12 Aoû - 9:47

bonjour,

hier, j'ai réussi à me mettre en maillot de bain sur la plage de Wimereux. Je ne suis restée que dans un perimètre restreint mais c'est un début. Le petit vent frais ne m'a pas incité à aller me baigner. Avec la maladie dont je suis atteint, je peux avoir les doigts blancs et des douleurs importantes de jambes ( maladie de Raynaud associé) mais ce n'est que partie remise.
Je me sens de nouveau plus libre et ça n'a pas de prix! de plus, je ne peux être que plus crédible pour les Wimereusiens pour les actions que je veux mener pour mon association AIMB, c'est à dire, la vente d'autocollant pour , d'une part de la prévention et d'autre part , faire entrer de l'argent dans la trésorerie pour faire se rencontrer les buergers afin de briser l'isolement et inciter à l'action, à rester positif comme je l'ai appris grâce à Franck et ceux qui l'aident.
bon dimanche
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué(e)



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyDim 12 Aoû - 21:29

Félicitation ma belle faut continuer tu es sur le bon chemin bounce

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyMar 27 Nov - 22:14

voici aujourd'hui..

je suis allée pour la deuxième fois à la piscine.
La première fois, c'était en vacances de cette année ou je n'étais pas connue.
La deuxième fût lundi, à la piscine près de chez moi!
Normalement, je devrais y aller tous les lundis.
Je suis remplie d'émotions, c'est super et je remercie Bout de Vie et Adépa à travers les adhérents pour m'avoir boostée et écoutée.
J'ai appréhendé ++ avant d'arriver aux bassins mais j'ai pensé au travail fait par chacun d'entre vous.
Je me dois de travailler, d'oeuvrer aussi pour l'image du Handicap.
Merci à tous et courage.

J'adore l'eau. un vrai bonheur de me plonger dans ce bassin, de communier avec cet élément que j'aime.
J'en ai même oublié mon handicap car j'ai voulu poser mes deux pieds!! super
à bientôt
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyMer 28 Nov - 16:06

SUPER il faut continuer ainsi, on est tellement bien emporté dans l'eau, et s'est vrai on oublie notre handicap
Babeth
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyJeu 29 Nov - 12:56

bravo vero je sais se que tu ressent car cela fait 2 ans que je vais a la piscine nous sommes un groupe de 80 personnes nous sommes deux amputes et lors de nos sceances il y a des jeunes qui s entrein pour le water polp d autre pour faire des competition d autre qui apreinne a nager et moi je suis vraiment a l aise cet ete j y suis allee avec mes deux enfant et je me suis eclate continu c est genial bises de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: VOS DEFIS Pour Véronique   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyMer 5 Déc - 16:40

Bonjour Véronique,
J'espère que Lundi tu étais présente à la piscine, et que cela s'est bien passer, ne lache pas le bon bout, continue d'y aller.
Babeth
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyMer 5 Déc - 19:58

Oui, je suis allée à la piscine. Quand je suis dans l'eau, c'est un pur bonheur.
J'enlève ma prothèse pour pouvoir nager( discrétement mais je le fais quand même). Comment faites vous? nagez vous avec ou non ?
je me pose la question de la faire rectifier pour pouvoir mieux plier ma jambe pour faire la brasse et y mettre un bracelet de 500 g ou plus pour ne pas flotter.
Sinon, j'ai vraiment envie d'oublier le regard de l'autre et quand je me sens déstabilisée, je pense à vous toutes et tous.

Mais ma maladie me rend "parfois" vulnérable à la température et je peux avoir mes extrêmités (mains et pied) qui blanchissent) je dois rester vigilente. (je n'ai plus qu'une artère cubitale à droite, radiale à gauche et plus de pouls pédieux avec quasiment le système artèriel du tronc jambier inexsistant)
c'est vraiment une maladie vicieuse car elle ne se voit pas comme tant de maladies rares et nous devons lutter aussi sur le septicisme de certaines personnes.
Mais je pense être sur le bon chemin
Merci Babeth
Pensées Cathy
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyVen 7 Déc - 11:50

salut vero pour poi je ne peux pas nager avec mes protheses de bain donc je les enlevent mais pour l aquagym je le fais avec les deux sinon pour la brasse j ai essaye hier soir mais c est un peu dur par contre le crawl c est genial juste a la force des bras mais moi et la natation c est une tres longue histoire mais encors bravo pour ce que tu fais c est genial bises a bientot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyVen 7 Déc - 18:51

grâce à vous toutes et tous car seule, je n'aurais peut etre jamais osé..
je pense que je vais m'habituer et repérer ce que je peux seule ou non.
à suivre..

bon week end à tous,
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
taho
Bavard
taho


Nombre de messages : 20
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/12/2005

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyVen 25 Jan - 17:04

juste qq nouvelles d'élisa pour ceux qui la connaissent
elle aussi du haut de ses presque 7 ans vient de réussir deux grand défis: elle fait du vélo sans petite roue depuis cet été et vient de passer son brevet de natation des 25 m avec prothese de bain.
je suis tres fiere d'elle et ce n'est pas tout ,elle fait de la GRS (gymnastique rythmique et sportive) son gala est dans 15 jours je suis impatiente de la voir à l'oeuvre....!!!! quand je pense qu'on nous avait dit qu'elle ne courrait plus !!!
merci bout de vie de m'avoir aidé à croire en elle...

flo
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptyVen 25 Jan - 18:01

merci de nous donnez ces exelentes nouvelles et pour son gala je lui souhaite plein de choses vous pouvez vraiment etre tres fiere d elisa elle prouve a tous que la vie peut etre merveilleuse si on nous en laisse les moyens donnez nous tres vite des nouvelles apres son gala merci et bisous a vous tous et a elisa UN GRAND BRAVO cheers cheers cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: NOUVELLE RUBRIQUE   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS EmptySam 26 Jan - 16:46

Pour Elisa et sa maman,
BRAVO Laughing pour les exploits d'Elisa, s'est super, et vous en tant que maman de l'avoir accompagné à ses souhaits, s'est dur lorsqu'autour de vous on vous dis que cela n'aurrai pas pu se faire. Je n'ai pas le même âge qu'Elisa, mais on ma fait la même réflexion sur la natation.
Ce midi aux informations de TF1, il était question d'une jeune fille de 14 ans qui pratique du ski qu'avec une main, je trouve cela super. Et nous donnons une belle image auprès des valides.
Il y a de l'avenir pour Elisa, continue ainsi s'est super bounce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS   NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos défis
» un defis personnel
» VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS
» défis atlantique challenge 2007 frank festor
» Stage de plongée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: