Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 image corporel dans les rêves.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fortino
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

image corporel dans les rêves. Empty
MessageSujet: image corporel dans les rêves.   image corporel dans les rêves. EmptyJeu 7 Déc - 1:25

J'aimerais savoir si comme moi , dans leurs sommeil,on se représente avec le membre amputé disparu.
Personnellement,dans mes rêves, je me vois avec mes 2 bras !
Au réveil, hélas, ce n'est tjrs pas le cas, il est bien absent.
Suis je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué(e)



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2006

image corporel dans les rêves. Empty
MessageSujet: Re: image corporel dans les rêves.   image corporel dans les rêves. EmptyJeu 7 Déc - 9:58

Moi je me suis déjà vu faire du patin à glace à deux jambes et au reveil je reviens à la réalité avec une seule jambe.

Bisous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

image corporel dans les rêves. Empty
MessageSujet: Re: image corporel dans les rêves.   image corporel dans les rêves. EmptyJeu 7 Déc - 11:43

bonjour cette nuit j ai revais que je courrais avec mes vrais jambe je me suis reveillee puis rendormie et la j ai revé de moi avec mes protheses cela m arrive souvent soit de rever etant valide ou etre amputeé bises
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Habitué(e)
Monique


Nombre de messages : 87
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2005

image corporel dans les rêves. Empty
MessageSujet: membre fantôme   image corporel dans les rêves. EmptyJeu 7 Déc - 12:57

moi qui n'ai jamais eu deux jambes , j'ai déjà rêvé que je les avais;
il suffisait que je vois une situation quelconque qui me fasse envie , une femme courir sur la plage, une danseuse, de beaux rêves suivaient!!!! Rolling Eyes

les rêves se réaliseront dans une autre vie,,,,vivons de toutes nos forces la présente Wink avec un bout en moins Very Happy

BONNE JOURNEE

Monique
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

image corporel dans les rêves. Empty
MessageSujet: Re: image corporel dans les rêves.   image corporel dans les rêves. EmptySam 9 Déc - 15:18

cela m'est arrivé aussi et c'est vrai qu'au réveil , c'est dur..mais encore une fois, je me dis qu'étant occidentale, je n'ai pas à me plaindre..
Par contre, il m'est arrivé deux fois d'oulier que j'étais amputée, et cela éveillée et forcément, je me suis pris un gadin blackeye ( n'ayant pas ma prothèse..une fois en me levant le matin et une fois en sortant du bain... Rolling Eyes

bise à tous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
fortino
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

image corporel dans les rêves. Empty
MessageSujet: Dans les reves.......   image corporel dans les rêves. EmptySam 9 Déc - 17:02

Ouf. Je ne souffre pas d'hallucinations en me voyant complet, ds le sommeil.
Je ne suis pas le seul à me casser la figure en essayant de prendre appui sortant du lit, en tentant de m'appuyer dans le vide.
Je me demande combien de temps cela va durer.
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image corporel dans les rêves. Empty
MessageSujet: Re: image corporel dans les rêves.   image corporel dans les rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
image corporel dans les rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir ???
» taxe dans l'avion
» Bout de Vie dans la presse
» handisport
» moignon dans emboîture sans manchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: