Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etudiante infirmière a besoin de vous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeline
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

Etudiante infirmière a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Etudiante infirmière a besoin de vous !!!   Etudiante infirmière a besoin de vous !!! EmptyMer 3 Jan - 0:40

Bonjour à tous ,
Bonne année à tous...
Je m'appelle Emeline je suis étudiante en soins infirmiers dans le Haut-Rhin. Je suis en troisième année et je prépare mon mémoire de fin d'étude. La question de mon dossier est la suivante : comment améliorer la prise en charge d'une personne hospitalisé pour une amputation ?
Je serais très interessée de connaitre l'avis de personnes étant deja passé par cette épreuve.
Tout témoignage est le bien venu.
D'avance merci

santa Emeline
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

Etudiante infirmière a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etudiante infirmière a besoin de vous !!!   Etudiante infirmière a besoin de vous !!! EmptyMer 3 Jan - 9:54

bonjour Emeline,
Je dirais tout d'abord, alléger la paprasserie administrative, améliorer la cohérence justement entre administrations et éviter l'isolement. Donner un revenu humain à ceux qui ne peuvent plus travailler!
Etre reconnue dans nos soufrances physiques, psycho!!!
Voilà pour l'instant
Bon courage et bonne journée
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué(e)



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2006

Etudiante infirmière a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etudiante infirmière a besoin de vous !!!   Etudiante infirmière a besoin de vous !!! EmptyMer 3 Jan - 9:58

Sur amiens il y a un docteur ui a fait une thèse avec un dvd qui propose gratuite.

biss

marie
Revenir en haut Aller en bas
mvero et Seb
Bavard
mvero et Seb


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : lomme (59)
Date d'inscription : 16/01/2007

Etudiante infirmière a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etudiante infirmière a besoin de vous !!!   Etudiante infirmière a besoin de vous !!! EmptyMar 16 Jan - 15:16

Bonjour

Je m'apelle Marie-Véronique je suis infirmière sur Lille et je suis aussi la (future) femme de Sebastien qui a été amputé fémoral type gritti en octobre 2005.
Je te laisse mon adresse msn si tu as besoin que ce soit des questions professionnelles ou concernant l'amputation et le vécu de Seb, n'hesite pas.

Bon courage

mvero1972@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante infirmière a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etudiante infirmière a besoin de vous !!!   Etudiante infirmière a besoin de vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante infirmière a besoin de vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: