Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 aide morale pour une futur amputation de la jambe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephanie desmettre
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2007

aide morale pour une futur amputation de la jambe Empty
MessageSujet: aide morale pour une futur amputation de la jambe   aide morale pour une futur amputation de la jambe EmptyDim 26 Aoû - 3:05

bonjour
cela ne sera pas malheureusement la personne qui devra se faire ampute qui vous parlera aujourd'hui ,il n'a pas le moral ...
excuser moi d'avance pour les fautes orthographes
je me presente :je m'appel stephanie et je vis avec lui depuis 8 ans c'est un homme formidable
tout d'abord, il y a 10 ans de cela suite a un grave accident de voiture causer par un alcoollique qui a pris la fuite sans lui porter secour
ses deux jambes ont ete toucher ,nous avons tous les jours des soins infirmiers qui dure 2 heures meme le dimanche et jours ferie
maintenant je suis tres inquiete pour lui ,c'est maintenant qu'il arrive a pleurer depuis que les medecins lui ont dit que les ulceres ,de nombres greffe non reussi ,et sa maladie des os ne pourront plus etre gueri car depuis de 4 ans il avait sous antibiotiques mais rien ni fait .
les medecins lui on dit qu'il devra prendre la decision de se faire ampute sa jambe gauche avant la prochaine infection
il devra fin septembre aller a hopital voir un chirurgien et il a peur qu'il le garde car il arrive a poser son pied avec beaucoup de souffrance au bout de 15 minute de marche il doit surelever sa jambe pendant 20 minute
malgres les souffrances pour marcher il ne prend pas d'antidouleur ,refuse la chaise roulante .nous avons adapte notre vie par rapport a lui pas de grande marche,pas de sport,pas de vacance ,pas de piscine,mais nous voyagons grace a la voiture ,et il aime surtout les tres bon restaurant
il a peur et disimule ses angoises aupres de ses proches ,il y a que moi qui suis au courant c'est pour cea que j'ai besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué(e)



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2006

aide morale pour une futur amputation de la jambe Empty
MessageSujet: Re: aide morale pour une futur amputation de la jambe   aide morale pour une futur amputation de la jambe EmptyLun 27 Aoû - 14:37

il faut qu'il parle avec nous

c dur cette situation mais faut passez le cap

Bisous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
lili
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2007

aide morale pour une futur amputation de la jambe Empty
MessageSujet: Re: aide morale pour une futur amputation de la jambe   aide morale pour une futur amputation de la jambe EmptyJeu 6 Sep - 0:31

C important de pouvoir exprimer ses peurs, partager le poids du fardeau avec l'entourage...se libérer par les mots...
Il devrait venir sur ce site, ici les gens parlent le même langage que lui et le comprennent.

Surtout ne pas perdre de vue que la vie après une amputation peut être tt aussi belle...combien de témoignages sur ce forum le démontrent?
C'est une épreuve terrible mais nous avons tous en nous une capacité d'adaptation...

Pleins de bisous...courage

Lili
Revenir en haut Aller en bas
le-bras
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/09/2007

aide morale pour une futur amputation de la jambe Empty
MessageSujet: ampute de bras   aide morale pour une futur amputation de la jambe EmptySam 8 Sep - 23:03

moi suis ampute de bras uite acccident de travail

cest pas evident

mais j de la chance je suis toujours la si on peut apeller sa dela chance
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

aide morale pour une futur amputation de la jambe Empty
MessageSujet: Re: aide morale pour une futur amputation de la jambe   aide morale pour une futur amputation de la jambe EmptyDim 9 Sep - 10:16

bonjour c est vrai que la vie vaut le coup d etre vecu malgre notre situation moi je amputee des deux jambes en dessous des genoux et je vis ma vie normalement alors courrage et a tres bientot j espere il faut que la personne vienne sur le site c est vrai que les temoignages ne manque pas et bout de vie est une grande famille bises cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide morale pour une futur amputation de la jambe Empty
MessageSujet: Re: aide morale pour une futur amputation de la jambe   aide morale pour une futur amputation de la jambe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide morale pour une futur amputation de la jambe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un futur amputé
» Aide pour etudiante Infirmière
» Aide pour mon mémoire sur l'amputation.
» Aide pour sorte de mémoire
» Aide pour TFE sur douleurs du membre fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: