Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos témoignages de soutien pour Valérie

Aller en bas 
+3
danichiav
christophe
Nadine
7 participants
AuteurMessage
Nadine
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos témoignages de soutien pour Valérie Empty
MessageSujet: Vos témoignages de soutien pour Valérie   Vos témoignages de soutien pour Valérie EmptyMer 26 Oct - 13:01

Bonjour a tous


Valérie qui vient parfois nous rejoindre sur le forum est actuellement hospitalisée .

Merci a tous de lui transmettre vos témoignages de soutien afin qu'elle les découvrent a son retour a domicile et y puise courage et énergie pour continuer son combat avec la force et la dignité qui la caractérise.

Son nom d'utilisateur est Val en région Paca

Merci d'avance


Nadine
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Bavard
christophe


Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Cavaillon_84
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos témoignages de soutien pour Valérie Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de soutien pour Valérie   Vos témoignages de soutien pour Valérie EmptyMer 26 Oct - 19:51

Que du bon moral et un prompt rétablissement je te souhaite,et en cas de blues je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
danichiav
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos témoignages de soutien pour Valérie Empty
MessageSujet: soutien a val   Vos témoignages de soutien pour Valérie EmptyMer 26 Oct - 20:10

salut a tous et si c'est valerie du VAR ,un gros gros soutien et à bientot sur le net,sinon un gros gros soutien quand meme!!!!!!!!!!
Courage et patiente . DANY
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos témoignages de soutien pour Valérie Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de soutien pour Valérie   Vos témoignages de soutien pour Valérie EmptyMer 26 Oct - 20:21

Plein d'ondes positives pour toi Val!!et reviens vite nous donner des nouvelles
Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
bérengère
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos témoignages de soutien pour Valérie Empty
MessageSujet: Valérie est une star de la vie   Vos témoignages de soutien pour Valérie EmptyVen 28 Oct - 18:52

Salut tout le monde,

Cela faisait longtemps car nous n'avions plus internet. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Bérengère, je suis valide, femme d'un d'Antoine, amputé tibial gauche suite à un accident de moto le 18/6/04.

J'ai eu Valérie au téléphone hier et vraiment, je confirme ce que dit Nadine, c'est une femme en or !!! D'ailleurs, Nadine, tu es toi aussi un petit bijou que la vie a bien voulu mettre sur mon chemin et j'aimerais qu'on s'appelle !!!

Bref, un hommage à notre Valérie qui se bat et ne baisse pas les bras et qui se rétablira j'en suis sûre.

Et gros bisous à tous.

Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
val
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos témoignages de soutien pour Valérie Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de soutien pour Valérie   Vos témoignages de soutien pour Valérie EmptyMar 1 Nov - 13:23

bonjour a toutes et a tous

je suis de retour chez moi depuis vendredi et cela pour 3 semaines. ensuite je retourne a l'hopital pour une periode indefini pour la greffe finale et puis j'espere qu'apres sa je serais debarasser de tout ces soucis de sante. je suis rester 4 semaines et demi a l'hopital, dont 10 jours en reanimation. je me sens un peu mieux de jour en jour.

je vouler vous remercie pour vos gentils messages qui m'ont beaucoup toucher.

je vous embrasse toutes et tous
valerie / paca/var
Revenir en haut Aller en bas
danichiav
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos témoignages de soutien pour Valérie Empty
MessageSujet: that is for VAL   Vos témoignages de soutien pour Valérie EmptyMar 1 Nov - 16:08

Dear VAL,I enjoy you came back home. lol! I hope to see you on MSN soon.don't loose your happyness and be patient;kiss and see you soon.DANY dwarf affraid sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Habitué(e)
Monique


Nombre de messages : 87
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos témoignages de soutien pour Valérie Empty
MessageSujet: Bon retour parmi nous   Vos témoignages de soutien pour Valérie EmptyVen 4 Nov - 10:17

BON RETOUR PARMI NOUS VALERIE I love you

TON COURAGE, TA GAIETE, TA GENTILLESSE ET TA RAGE DE VIVRE SONT UNE VRAIE SOURCE DE SERENITE,,, Very Happy MERCI TU ES GENIALE

JE SUIS SURE QUE TOUT IRA BIEN POUR TOI " NOUS SOMMES LA"

GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES BISES
DONNE NOUS DE TES NOUVELLES

MONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos témoignages de soutien pour Valérie Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de soutien pour Valérie   Vos témoignages de soutien pour Valérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages de soutien pour Valérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutien pour valerie
» un t'tit coucou pour valerie
» Besoin de témoignages pour TPE
» cherche témoignages pour mémoire
» besoin de vos témoignages pour mon memoire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: