Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appareillage pour desarticulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirada
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/04/2006

appareillage pour desarticulée Empty
MessageSujet: appareillage pour desarticulée   appareillage pour desarticulée EmptyJeu 4 Juin - 14:29

Bonjour,

bien qu'étant amputée depuis l'age de 11 ans (je suis désarticulée de hanche), je ne parviens toujours pas à obtenir une prothèse qui ne me fasse pas mal quelqu'un aurait il des coordonnées d'un bon prothésiste , de ce fait je suis toujours en béquilles et ca ne facilite pas toujours tout.
Merci

Mirada
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/06/2009

appareillage pour desarticulée Empty
MessageSujet: appareillage pour desarticulée   appareillage pour desarticulée EmptyMar 9 Juin - 16:52

salut Mirada, je te conseil << pommier orthopédie>> tu peux allé faire un tour sur leurs site, ils sont compétant et trouvent en général des solution aux cas les plus difficile !!!
bon courage !!
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
mirada
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/04/2006

appareillage pour desarticulée Empty
MessageSujet: Re: appareillage pour desarticulée   appareillage pour desarticulée EmptyDim 14 Juin - 22:12

Merci pour ta réponse, il me semble que pommier se trouve à Paris?? je me situe dans le sud, par le passé j'ai essayer aussi le centre de Valenton sans grand succès

Mirada
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/06/2009

appareillage pour desarticulée Empty
MessageSujet: pommier   appareillage pour desarticulée EmptyLun 15 Juin - 10:38

Salut Mirada, en effet Pommier ce trouve en région parisienne, je ne saurais hélas t'indiquer sont équivalent dans le sud de la France, toutefois si tu prend contacte avec eux, peut être qu'eux pourrons t'orienter vers des confrères compétant !!!
bonne chance dans t'es recherches !!!
Amicalement !!!
Mathias !!
Revenir en haut Aller en bas
niki38
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Châtel-St-Denis/Suisse
Date d'inscription : 08/12/2009

appareillage pour desarticulée Empty
MessageSujet: prothèse pour désarticulation de la hanche   appareillage pour desarticulée EmptyDim 10 Oct - 15:32

Salut Mirada,
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur chez Pommier orthopédie ce qui serait fantastique, mais si ce n'est pas le cas, je te conseille fortement d'aller chez Botta orthopédie à Biel/Bienne en Suisse. Tu peux aller voir sur leur site internet : www.bottaweb.ch et tu comprendras qu'ils ont une approche basée sur l'être humain et sur la satisfaction de la personne en situation de handicap. Ce qui fait une énorme différence.
J'y vais depuis 19 ans et des poussières et j'ai une désarticulation du genou. Mon technicien orthopédiste est le même depuis tout ce temps-là.
J'ai déjà rencontré deux personnes avec une désarticulation de la hanche et qui marchent correctement...sans canne.
Voilà, bonne chance dans tes démarches.
Cordialement,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appareillage pour desarticulée Empty
MessageSujet: Re: appareillage pour desarticulée   appareillage pour desarticulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appareillage pour desarticulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: