Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Natation et handicap

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)

MessageSujet: Natation et handicap   Sam 7 Nov - 16:19

Tous mes encouragements cheers auprès de Cathy pour sa compétiton de demain.
Je tenais à dire auprès des gens du forum, que si certaines personnes n'acceptent pas le mot "compétition", Cathy si elle fait cette compétiton avec des valides c'est vraiment super, elle vat se faire plaisir.
Elle vat rencontrer d'autres associations qui ne la connaissent pas, et vont être bleufer de faire se qu'elle vat faire avec des valides, surtout faire ouvrir l'esprit de ces personnes, que même avec un handicap il n'y a pas de barrière.
Et pour une première compétition, faire 2 nages sur 100m, encore plus merveilleux, elle aurait pu se contenter de faire que 50m.
Ses nages vont se faire beaucoup par la force de ses bras, son souffle.
Chapeau, tu donne une très belle image, cela me donne du punch, je penserai bien à toi demain, ALLEZ CATHY, ALLEZ CATHY, ALLEZ CATHY..

Si tu pouvais demander à un quelqu'un de te filmer, et si tu le veux bien le faire diffuser sur le forum, ce serait super de voir ton courage, tes exploits.
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Sam 7 Nov - 17:25

bonjour babeth je serais fiere de faire voir qu avec deux bout en moins on peu en faire plus et je serais fiere de porter le tee shirt de bout de vie mais j ai un noeud a l estomac depuis une semaine mais ça va le faire je penserais tres fort a vous demain encors merci babeth car ton message me touche vraiment beaucoup bises a tous et je vais essayer de filmer demain bises de cathy de la rochelle cheers cheers cheers cheers salut salut salut
verosti
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Sam 7 Nov - 22:00

Je ne viens pas souvent mais j'en profite pour te dire chapeau et belle compétitions. Bon resultat ou non, le pricipal est ce que tu as osé faire jusque maintenant et ce que tu fais entendre
bravo et bise, Véro
c'est vrai que ce serait chouette d'avoir une vidéo
sincèrement
Monique
Habitué(e)

MessageSujet: BRAVO CATHY   Dim 8 Nov - 15:28

FELICITATIONS CATHY
Nous pensons bien à toi!!!!
c'est un bonheur de t'avoir rencontrée

bizettes
mo
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Dim 8 Nov - 23:15

bonsoir a tous tout d abord merci de vos encourragements ça me touche beaucoup je ne fais pas dexpedition je ne fais pas de grand voyage mais ma journee ressemblait a tout cela le stress je rentre dans l eau avec la peur au ventre je nage avec des valides mon angoisse et de ne pas arriver a finir le 100m dos le depart est donne c est parti au premier virage j entends les jeunes de mon club m encourrageaient ( a la rochelle je les croise simplement)cela me touche beaucoup mais a l arrivee de mes 100M (j y suis arrivee)la j entents des applaudissements des nageurs du public et des officiels je suis touchee je sors de l eau et je craque la tete dans ma serviette mon temps est de 2'29 rebellotte pour le 100m brasse avec un temps de 3'12 vous etiez tous avec moi car j avais le tee shirt de bout de vie le message est passe valides avec handi on peut le faire aujourd hui pour moi ce fut une journee de rajeunissement car il y a 30 ans que je n avais pas fait de course mais il y a eut beaucoup de larmes meme pendant que je vous ecris c est la pression qui retombe la joie d avoir reussit a terminer mes distance mais surtout d avoir fait passer le message VALIDES ET HANDI C EST POSSIBLE je vous embrasse tous car mon lit m attend avec les reposes a mes questions et mes images plein la tete et plein les yeux UN SOUVENIR NE S ACHETE PAS IL SE VIT maintenant je me prepare pour dans 15 jours a talence mais se sera qu avec des zandis un au defi ou une autre expedition a ma façon bonne nuit a tous bises de cathy de la rochelle cheers cheers cheers JE L AI FAIT YES QUE DU BONHEUR
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Lun 9 Nov - 10:46

bonjour j ai oublier hier soir qu il n y aura pas de video cette fois ci car j avais oublie mon camescope mais dans 15 jours a talence on me filmera car je nage 100M dos 100M brasse et 50m cralw bises a tous de cathy de la rochelle salut salut salut cheers cheers cheers
Habitué(e)

MessageSujet: Natation et handicap   Lun 9 Nov - 17:40

Merci beaucoup Cathy de nous avoir donner de tes nouvelles si tôt.
Car je pense à l'heure que tu nous a écris, tu devais être fatigué, mais que tu ne devais plus tenir dans ton lit, sans nous faire partager cette rencontre.
Je suis très contente pour toi, de cette épreuve que tu as fait partager à toutes les associations de natation qui ont été émue de voir cette superbe nageuse à s'affronter avec des valides.
Je suis sure qui se sont dit :
- "eh bien elle fait comment pour les battements?
-"c'est super qu'elle participe"
- "ben c'est courageux et ça nous remet à notre place, nous et nos petits problèmes au moins c'est bien elle qui nous donne la leçon"

Il y a des clubs handisports qui sert à un moment donné à voir des gens dans la même galère, mais vite il faut profiter des situations pour mélanger tout le monde, et tout le monde en sort des enrichissements les valides avec leurs petits bobos et des gens comme toi qui sont nageur comme eux et qui adapte juste leur nage car il on une différence!!

Ceci pour te dire, encore chapeau, félicitations, et continue ainsi comme tu le fais avec ton club handis.

Maintenant la balle est de ton côté, à la prochaine compétition, car ces nageurs ne demande qu'à te revoir nager.

Groses bises
Babeth
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Lun 9 Nov - 19:31

bosoir et merci babeth j ai appris ce matin a l entrainement que j en faisait une autre avec les valides au mois de janvier le message je l ai marque hier soir apres mager et avnat de me coucher car vos encourragement m avaient tellement touches que j etais vraiment pressee de vous faire partage ma journee encors merci et a bientot bises cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Lun 16 Nov - 20:56

Alors Cathy, prête pour la compétition?
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Mar 17 Nov - 14:07

bonjour babeth oui prete mais un peu streesse j en ai meme reve cette niut mais ça va le faire je vous donnerais les resultat bien sur presque en direct bises a tous de cathy de la rchelle cheers cheers cheers
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Dim 22 Nov - 22:42

coucou a tous me voici de retour de talence j ai nage 100m nage libre en 2'13'92 et 100M brasse en3'16 au lieu de 3'12 a la premiere competition et 50 m dos en 1'03'0_ mais je ne l avais pas nager avant mais le meilleur reste pour la fin 100 m dos en2'24'14 mais avec ce temps je me qualifie pour les championnat de france a amiens en mars prochain que du bonheur cette qualification represente beaucoup de chose pour moi meme si ce n est qu 100 m dos c zst mon evrest a moi mais une recompense sur beaucoup de choses perso pour moi que du bonheur bises a tous de cathy de la rochelle je vous aime tous desolee je lache mon emontion et ma joie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Lun 23 Nov - 22:59

Cathy,
Merci de nous avoir donner tes belles performances. Smile
Et le film?????
Donc avec ton club handi tu te prépare aux championnats, c'est super.
Je comprend la joie que tu as, j'aimerai être à côté.
Pour l'instant, mes rencontres en compétition, ce sont que des 5Om, de même pour les valides.
Car après nous avoir donner tes performances, cela m'encourrage pour me persévérer, mais on ne nous propose pas de faire 100m.

JTu es une très bonne nageuse, car plusieurs nages sur 100m chapeau Basketball
Questions pour toi la différence entre nager avec des valides, et avec des handis? je parle en compétitions.
Ce que chaques associations t'apporte? dans la nage, avec le handicap?
Au plaisir de se reparler
Bises
Babeth
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Jeu 3 Déc - 20:25

desolee pour la reponse tardive le film le comescope etait restait a la rochelle je vais essayee de mettre le film de mon entrainement la difference entre une competition avec les valides et les zandis c est qu il n y a pas la meme ambiance les valides encorragent plus que les zandis mais avec les zandi c est qu on a tous une difference mais de voir les zandis nager cest que du boneur car ils ont plus de meritte que les valides mais le 20 decembre je participe au meeting arena qui se deroule a la roche sur yon en vendee et la je fais une demo pour faire voir que les zandis sont capable de nager aussi bien que les valides et en plus il y aura peut etre alain bernard que du bonheur a bientot bises de cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Ven 4 Déc - 21:09

Je voulais savoir ta réaction par rapport à la mienne.
Elle est identique, à savoir que lorsque j'ai nagé avec mon club et des autres clubs handis, je me suis mise à pleurer, car j'ai vue des nageurs paraplégiques, et d'autres handicaps plus lourd que le mien, et cela m'a fais fait mal au coeur, de les voirs nager avec moins de force que la mienne, car j'ai la force dans mes bras pour nager.
Le 12 je dois faire une compétition.
E il est prévue pour un week wen en Avril d'en faire une dans mon département, et lendemain à Saumur avec des masters valides et handis,
es-tu au courant de cette rencontre?
C'est aussi intérressant de voir une vidéos sur tes entrainements, peut_être cela donnerai un apperçue aux personnes du forum...
Bises
Bbaeth
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Sam 5 Déc - 16:46

moi j ai pleurais car j ai ete applaudt par des valides et aussi car je me suis qualifiee pour les championnat de france je n ai pas pleurais car il y avait des persones plus lourdement handi au contraire j etais fiere d eux bises et je refais une video lundi pour un autre entrainement bises a tous cathy
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Jeu 10 Déc - 18:12

bonjour a tous je ne sais pas mettre de lein sur bout de vie mais si vous voulez me voir nager un peu j ai mis une video sur youtubes et sur recherche vous tapez 80metres 4 nages et vous devriez voir ma video bises a tous cathy de la rochelle
Catherine de l'Ain
Bavard

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Jeu 10 Déc - 18:23

cathy de la rochelle a écrit:
bonjour a tous je ne sais pas mettre de lein sur bout de vie mais si vous voulez me voir nager un peu j ai mis une video sur youtubes et sur recherche vous tapez 80metres 4 nages et vous devriez voir ma video bises a tous cathy de la rochelle

Bonjour Cathy,

Je viens d'aller te voir nager via la vidéo que tu as déposé.
J'ai mis deux liens mais je ne sais pas s'ils seront actifs ou s'il faut faire copie collé...à vous de vérifier
Encore toutes mes félicitations....je n'ai plus qu'à retourner à la piscine.
Bises Cathy de l'Ain

https://www.youtube.com/watch?v=6EjMFuYbuD0[url]

https://www.youtube.com/watch?v=6EjMFuYbuD0
Catherine de l'Ain
Bavard

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Jeu 10 Déc - 18:28

Catherine de l'Ain a écrit:

Bonjour Cathy,

Coucou à nouveau..après vérification c'est le deuxième lien qui est le bon et me semble actif...
Encore toutes mes félicitations....je n'ai plus qu'à retourner à la piscine.
Bises Cathy de l'Ain

https://www.youtube.com/watch?v=6EjMFuYbuD0
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Ven 11 Déc - 2:10

desolee j ai fait une mauvaise manipulation la vdeo est visible sur youtube a une nageuse amputee des deux tibias toutes mes excuses a tous bonsoir et a bientot biz de cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Sam 12 Déc - 0:32

sur les 2 liens que Cathy de l'Ain nous à transmis, de toutes les vidéos de proposer, sur quel vidéos il faut regarder la personne qui nage?
Mais je ne comprends pas pourquoi que ce n'est pas ta vidéo Cathy? Donc la tienne ou peut-on la trouver?
bises
BAbeth
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Sam 12 Déc - 1:01

tu va sur youtube et dans recherche tu tape une nageuse amputee des deux tibias les liens qu a marque catherine de l ain e sont plus bon car j ai fait une mauvaise manipulation hier bises de cathy de la rochele
Monique
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Dim 13 Déc - 16:20

tu va sur youtube et dans recherche tu tape une nageuse amputee des deux tibias les liens qu a marque catherine de l ain e sont plus bon car j ai fait une mauvaise manipulation hier bises de cathy de la rochele

BRAVO BRAVO Cathy, je viens d'admirer ta vidéo,,,
je t'admire,,,
bizette
Monique
Catherine de l'Ain
Bavard

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Mer 16 Déc - 22:58

Merci de nous avoir partagé les images de tes 4 nages....bravissimo !!
Bon continuation pour tes entraînements et futures compétitions.
Cathy de l'Ain
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Dim 20 Déc - 20:02

salut a tous aujourd hui c etait le meeting arena a la roche sur yon desolee pas de video une une amelioration de mon temps au 50m crawl de 7 secondes encors que du bonheur bises de cathy de la rochelle
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Natation et handicap   Ven 22 Jan - 20:27

bonsoir a tous a la fin mon entraineur m a donner ma convocation pau la competiton a pau le 7 fevrier je nage 100 m crawl 50 m brasse 50 m dos et 50m crawl et j ai appris que c etait pour la calification des championnat de france ete et depuis jeudi je suis secretaire benevole a handi sport que du bonheur bizzzz a tous de cathy de la rochelle je vais penser a prendre le camescope bizzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natation et handicap   

Natation et handicap
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant