Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ipso02
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. EmptyLun 16 Nov - 15:15

Je poste ce sujet pour avoir des témoignages de parents ici sur le forum, dont leurs enfants ont été amputés ou autres suite à un accident de la route.
ça vient d'arriver à mon petit de 10 ans, il y a tout juste 1 semaine,je suis complétement débousselée! j'ai l'impression de mettre pris le ciel sur la tête!
Mon petit garçon de 10 ans etait en scooter avec son pére, ils ce sont renverser par une voiture.L'etat de mon petit est critique,il a été amputé de sa jambe gauche, il a le bassin de fracturer qui est remis en place par des broches exterieurs de maintient, ect.... je suis son etat et l'évolution. depuis hier il vas 2h en caisson hyperbar, car sa plaie est moins belle qu'au 1er pansement.
j'ai également porter plainte contre le chauffeur et son pére.
je souhaiterais avoir des temoingnages et des conseils.
merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
laurent-françois
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : du Vaucluse village de Bedoin
Date d'inscription : 14/10/2009

Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: bonjour a toi   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. EmptyLun 16 Nov - 16:48

bonjour je suis de tout cœur avec vous mais la principale préoccupations est que votre fils a plus besoins de vous que le cotes administratif de l évènement qui vous est tomber sur la têtes a se jour de toutes façons in constat de gendarmerie a été fait donc il y a une procédure qui a du ce mettre en place si ce nés pas le cas de toutes je penses que les gendarme on dut venir pour audition au près du papa et si une plaintes na pas été déposer faite le . je vous conseil de vous rapprocher d une assistante sociale pour le coter papiers pour la mis en place de dossiers pour vous faciliter le coter lourd de notre administrations voila je vous souhaites des jours bien plus ensoleiller a vous et vôtres familles amicalement laurent .
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent-perot@orange.fr
ipso02
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. EmptyLun 16 Nov - 23:28

merci beaucoup! ces démarches là sont déjas entammées! j'ai rdv demain matin avec une AS.
cdlt,
christine.
Revenir en haut Aller en bas
laurent-françois
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : du Vaucluse village de Bedoin
Date d'inscription : 14/10/2009

Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: re de laurent   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. EmptyMar 17 Nov - 4:29

le plus important pour vous et vôtres mari est êtres le plus présent au près de vôtres grand garçons il a besoins de vous plus que jamais , surtout lui parler que la vie ne s'arrête pas la mais que ces le début d'une nouvelle vie . et que la vie vos le coup êtres vécue et qu' il faut s'accrocher et ce battre tout les jours est un jour qu'il faut vivre pleinement . et que le sport est un très bonne intermédiaires, pour refouler toutes les chose négatives que l'on peut croiser tout les jours de nôtres vie a chaque instant . surtout il faut qu'il garde la têtes haut et l'esprit ouvert en vers tout ces gens qui un jour le regarderont (différemment)et comme je le fait bien souvant je leurs demande si ils sont jaloux lol . Basketball rambo avec toutes mon amitiés cordialement laurent ( prenez bien soins de vous deux aussi blinder vous monsieur et madame .
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent-perot@orange.fr
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. EmptyMar 17 Nov - 14:18

bonjour je ne peux pas vous aider dans le sens ou je n ai pas d enfants amputee je suis moi meme amputee des deux tibias mais je suis de tout coeur avec vous je vous embrasse tres fort et bon courrage ainsi qu a votre petit garçon amicalement cathy de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. EmptyMar 17 Nov - 18:37

je vous remercie beaucoup de vôtre soutient.
cdlt,
christine.
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. EmptyMer 18 Nov - 19:50

je suis de tout coeur aussi avec vous. Je pense que la présence des parents est importante.
Pour avoir regarder Thalassa avec Franck (le president de cette asso) je me suis rendue compte que les parents interwievés étaient plus à prendre en charge pour penser positif que les enfants en fin de compte. (je précise enfant et non ado) c'est la vision que j'ai eu c'est qu'en fin d'émission , les parents m'ont paru délivré et avec un regard neuf et enfin un regard de VIE sur leurs enfin. Au moins, la communication , je dirais "vraie" entre parent/enfant peut circuler. Mais je pense aussi qu'il va vous falloir un peu de temps et vous souhaite bon courage
Amicalement
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. EmptyJeu 19 Nov - 13:17

merci beaucoup de votre soutient, nous faisont au mieux pour lui et qu'il sente que nous sommes là avec lui! nous savons que ce seras dure et surtout trés long!
hier j'ai vue le chirurgien, ce qui les inquiéte c'est qu'il y a une infection au moignon, ils ont du coupé les peau morte et pense a faire une greffe de peau si celas persisite! ou malheureusement à recoupé! nous croisons les doigt pour que cela en reste là et qu'enfin ça ce soigne!!!! le petit endure déjas asser de souffrance! il continue à aller au caisson hyperbarre pour le moment.
je vous tient au courant.
cdlt,
christine.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine1999
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2013

Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. EmptyLun 25 Nov - 4:35

Bonjours Christine, je sais que vous vouliez l'aide de parents mais moi aussi il y a 4ans lorsque je n'avais que 10ans j'ai eu un accidents a cause d'un homme qui ma arraché mon pied droit en voiture,je suis maintenant amputé tibial et si vous avez besoins de conseils ou même de rentrer en contacts avec mes parents ou juste de parler, vous pouvez me joindre à cette adresse mail :capi-popi@live.f
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Capucine1999
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2013

Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. EmptyLun 25 Nov - 4:41

À oui et j'ai oublier de rajouter que sans le soutient et l'aide de mes parents je ne m'en serais pas aussi bien sortie alors faites tout pour l'aider à se battre et a reconstruire ça vie, car cela va être difficile ! Je suis de tout cœur avec vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.   Besoin d'aide et d'information suite à une amputation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et d'information suite à une amputation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous...
» besoin d aide
» Besoin de vous
» besoin de soutien
» Besoin de témoignages pour TPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: