Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marilyneeide
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle EmptySam 23 Jan - 13:02

bonjour à tous, tout d'abord bravo pour votre forum. Je m'apelle Marilyne j'ai 32 ans , je suis élève infirmière en 3ème année mes études se terminent. Lors d'un de mes stages de 1ère année, j'ai rencontré dans le service de médecine physique et de réadaptation , une jeune femme qui venait d'être amputée suite à un accident de la route (moto), sa détresse son désarroi et sa souffrance face à cette amputation m'ont boulversés. J'ai donc décidé d'en faire le thème de mon mémoire de fin d'études: voilà pourquoi je me permet de vous contacter aujourd'hui. En effet , Vos témoignages et histoire de vie après cette épreuve me paraissent primordiaux. Le personnel soignant peut avoir, malgrè lui, des representations erronnées des difficultés que vous rencontrez ou avez rencontré , mieux connaitre vos difficultés et votre vécu m'ait donc indispensable afin de pouvoir réaliser mon mémoire . En effet comment pl'accompagnement infirmier peut il etre de qualité si vos difficultés ne sont pas ou mal connues Par avance , je vous remercie de votre aide, je me permet de vous souhaiter une bonne année 2010 . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyDim 24 Jan - 20:00

bonsoir vous pouvez me joindre au 05 46 55 42 53 je suis prete a vous aider sans probleme je suis amputee des deux tibias a tres bientot j espere cathy de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» le début de ma nouvelle vie
» NOUVELLE VIE
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: