Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 prothèse fémorale et grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtiteMi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

prothèse fémorale et grossesse Empty
MessageSujet: prothèse fémorale et grossesse   prothèse fémorale et grossesse EmptyLun 1 Fév - 20:45

Bonjour

Je m'interroge sur la compatibilité d'un bidon qui s'arrondit avec une emboiture fémorale, l'influence sur la mobilité, la position assise...etc...
Si vous avez des infos ou expériences à partager, n'hésitez pas et je vous en remercie d'avance Very Happy

Mi
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

prothèse fémorale et grossesse Empty
MessageSujet: Re: prothèse fémorale et grossesse   prothèse fémorale et grossesse EmptyMer 10 Fév - 23:00

Pas mal de personnes ont lu ce message... Neutral et personne n'a d'info sur le sujet ? expérience perso ou pas ?
Merciiii !!

Mi
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

prothèse fémorale et grossesse Empty
MessageSujet: Re: prothèse fémorale et grossesse   prothèse fémorale et grossesse EmptyVen 12 Fév - 13:40

bonjour desolee je ne peux pas vous aider car mes enfants avait 15 et 11 ans quand j ai ete amputee desolee a bientotr cathy de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

prothèse fémorale et grossesse Empty
MessageSujet: Re: prothèse fémorale et grossesse   prothèse fémorale et grossesse EmptySam 13 Fév - 11:51

Je vais essayé de te trouver quelqu'un dans le forum qui puisse répondre à tes questions.
Bises
Babeth
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

prothèse fémorale et grossesse Empty
MessageSujet: Re: prothèse fémorale et grossesse   prothèse fémorale et grossesse EmptySam 13 Fév - 14:17

Merci les filles Wink
Même si je suis consciente que chaque situation et chaque appareillage sont différents, ça peut toujours être utile.

Bon week-end à toutes.
Mi

prothèse fémorale et grossesse 582861
Revenir en haut Aller en bas
myriam25
Nouveau
myriam25


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2009

prothèse fémorale et grossesse Empty
MessageSujet: Re: prothèse fémorale et grossesse   prothèse fémorale et grossesse EmptyMer 10 Mar - 13:43

bonjour, je suis amputéé du pied .. depuis l'age de 3 ans,j'ai 3 enfants
Laughing je suis petite (1.55) et j'ai pris jusqu'à 17kg Embarassed rétention d'eau que j'aurai pu éviter dans mon cas , je me suis aperçue que j'ai une intolérence aux produits laitiers (pas une allergie) tt ce qui est produit de provenance de la vache me fait "gonfler" en évitant ceux ci et bien sur l'exès de sel le moignon (et le reste Laughing ) ne gonflent + je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur Wink
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

prothèse fémorale et grossesse Empty
MessageSujet: Re: prothèse fémorale et grossesse   prothèse fémorale et grossesse EmptyLun 15 Mar - 19:45

Merci Myriam pour ces infos Very Happy

Je ne suis pour le moment pas enceinte, c'est en projet mais je réfléchis déjà aux futures contraintes histoire de m'y préparer. Concernant la rétention d'eau, je n'ai pas de soucis d'intolérances aux PLV mais je suis parfois génée l'été à cause de la chaleur. Je bénéficie de drainage lymphatique en cas de besoin donc j'imagine que ça me sera bien utile lors d'une grossesse Wink
La question qui me vient en premier concerne l'emboiture fémorale, et la gène que je pourrai avoir en haut de l'emboiture avec un gros ventre... mais j'imagine que mon prothésiste pourra adapter l'emboiture autant que possible.

Merci encore
Mi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prothèse fémorale et grossesse Empty
MessageSujet: Re: prothèse fémorale et grossesse   prothèse fémorale et grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prothèse fémorale et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie une fille amputé qui court...
» passage de prothese a attache distal a la prothese a collere
» PROTHESE FEMORAL + PROTHESE DE HANCHE INTERNE
» besoin de conseil pour nouvel ampute
» amputée fémorale depuis 5 05 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: