Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 soeur d'Elodie, à fond dans le soutien..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sita
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2011

soeur d'Elodie, à fond dans le soutien.. Empty
MessageSujet: soeur d'Elodie, à fond dans le soutien..   soeur d'Elodie, à fond dans le soutien.. EmptyLun 21 Fév - 0:06

Bonjour à tous,

Je suis la grande soeur d'Elodie, nouvelle sur ce forum et je suis de près ma soeur dans son combat contre sa maladie rare.

Je lui ai acheté le bouquin de Frank Bruno que j'ai trouvé sur le net, Véronique lui a envoyé des DVD et c'est parti, l'espoir revient et Elodie s'entoure des bonnes personnes. Il faut dire qu'elle est à la base très très courageuse, c'est une vraie guerrière mais ce sont des gens comme vous qui l'aideront aussi beaucoup.

Je suis prof de danse et je côtoie aussi le handicap dans mon travail. Je donne des cours à des personnes valides et j'ai aussi quelques élèves handicapés au milieu des valides. Parce que c'est la différence qui fait la force et parce que ce que dégagent ces guerriers de la lumière ne sont que de belles choses et de belles énergies.

Je suis aussi maquilleuse artistique. mon site: http://latelierducameleon.fr/J'ai déjà travaillé avec des jeunes filles anorexiques pour les aider à reprendre confiance en elle lors d'ateliers "beauté". Pourquoi pas un jour faire une séance photo avec des femmes de "Bout de vie"?!
Je travaille principalement avec des enfants et le monde du spectacle.

Je soutiens aussi l'Asso qui a été créée pour ma soeur ainsi que l'Asso "Vaincre la mucoviscidose car ma fille de 6 ans est atteinte de cette maladie génétique.. Je soutiens à présent l'Asso "bout de vie, évidemment!!!!
On a parfois des vies qui viennent se compliquer par la maladie, par un accident ou autre merdouille mais c'est dans ces difficultés que l' amour se décuple, que l'on crée des liens, que l'on fait des rencontres improbables, des voyages improbables. C'est parce que l'on connaît l'aspect fragile et précieux de la vie qu'on a envie d'en profiter sans trop se poser de questions.

Je suis admirative et touchée par toutes vos histoires. Votre joie de vivre, vos galères, vos aventures avec Frank....

Merci en tous cas de soutenir ma petite soeur dans cette épreuve. C'est une jeune fille super sympa, qui nous bleuffe par son courage. Elle devra subir la semaine prochaine, l'amputation de sa jambe gauche. Elle sera bi-amputée tibiale et en ce moment, c'est elle qui remonte le moral à maman...

Merci de créer des liens avec elle car même si elle est très forte, elle en a énormément besoin...

Bien de bonnes choses à vous.

Sita
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierducameleon.fr/
Catherine de l'Ain
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : AIN
Date d'inscription : 29/07/2009

soeur d'Elodie, à fond dans le soutien.. Empty
MessageSujet: Bonsoir.   soeur d'Elodie, à fond dans le soutien.. EmptyLun 21 Fév - 21:56

Bonsoir Sita,

Je viens juste à l'instant de découvrir ton post. Very Happy
Je suis touchée par tes engagements associatifs et professionnels qui forcent mon admiration.

Tu as toute ta place sur ce forum. Les proches d'une personne amputée ont leurs propres questionnement... tu pourras poser tes questions ici si tu le souhaites
N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles. Very Happy
Bon courage à toi, à ta famille, sans oublier ta petite sœur Élodie. Very Happy

Pourquoi pas pour ton idée d'une séance photo des "femmes de Bout de Vie" ? rien n'est impossible ! Very Happy ..

Bises de Cathy de l'Ain



Revenir en haut Aller en bas
Sita
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2011

soeur d'Elodie, à fond dans le soutien.. Empty
MessageSujet: Re: soeur d'Elodie, à fond dans le soutien..   soeur d'Elodie, à fond dans le soutien.. EmptyMar 22 Fév - 14:30

Merci Cathy pour ton accueil. Wink
C'est vrai que je ne suis pas à votre place à la place de ma soeur et de tous ceux qui sont sur ce forum mais je me sens bien proches de vous.
T'inquiètes, maintenent qu'on a découvert Bout de Vie et le forum, on va plus vous lâcher!!!!
A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierducameleon.fr/
Contenu sponsorisé





soeur d'Elodie, à fond dans le soutien.. Empty
MessageSujet: Re: soeur d'Elodie, à fond dans le soutien..   soeur d'Elodie, à fond dans le soutien.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soeur d'Elodie, à fond dans le soutien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charly est rentrée
» amputée depuis 15 jours Valérie keler a besoin de vous
» soutien
» des nouvelles de charly
» Vos témoignages de soutien pour Valérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: