Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rôle pour long métrage cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Rôle pour long métrage cinéma Empty
MessageSujet: Rôle pour long métrage cinéma   Rôle pour long métrage cinéma EmptySam 11 Juin - 16:50

Bonjour,

grâce à Bout de vie et à l'Adepa, j'ai trouvé mes deux personnage pour mon film.
je remercie tous ceux qui ont répondu et les autres aussi.
je vous tiens au courant de la suite de l'aventure
à très bientôt
dominique
Revenir en haut Aller en bas
tytyeum
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Rôle pour long métrage cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rôle pour long métrage cinéma   Rôle pour long métrage cinéma EmptyDim 14 Aoû - 19:01

Bonjour , le projet du film "reconstructions" avance !
nous vous invitons Dominique et moi meme a nous rejoindre pour participer sur la page facebook suivant : https://www.facebook.com/pages/reconstructions/218317841552912
(on clic sur j'aime pour pouvoir participer ! )
Description
Cette page facebook est un lieu de rencontres et de discussions autour du projet de film Reconstructions et de tous les thèmes qui s'y rapportent : artistique bien sûr mais aussi le handicap au cinéma, les mines anti personnel, les reconstructions des maisons, des villes mais aussi des gens...etc...
Grandes lignes de l'intrigue
Cinq ans après un conflit, Rambo et Théo, tous deux mutilés de guerre, gravement handicapés, errent dans une ville en reconstruction. Après avoir été les héros de cette ville, ils n’ont pas retrouvé de place dans la société : Rambo mendie, Théo vend des cigarettes dans la rue.Lorsqu’ils se découvrent une nouvelle force, ils entreprennent de se venger.

A bientôt !
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle pour long métrage cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting pour Tournage Long-Métrage Cinéma
» Merci encore Franck pour la réponse pour antoine !!!
» A propos du stage de plongée du 12 juin 2005
» No comment
» moignon court /moignon long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: