Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 des nouvelles du petit breton : charly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamancharly
Bavard
mamancharly


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : questembert
Date d'inscription : 04/05/2009

des nouvelles du petit breton : charly Empty
MessageSujet: des nouvelles du petit breton : charly   des nouvelles du petit breton : charly EmptyMar 2 Aoû - 19:15

bonjour je sais pas de nouvelle depuis longtemps mais ca fait maintenant 1 ans et demi que je suis tt seule avec charly et ses 5 freres et soeurs alors un peu deborder les choses commence a ce poser et je reconstruit ma vie.
CHARLY lui va super bien
il a une nouvelle prothese depuis vendredi un vrai bonheur avec le systeme de clip en clair plus de cuissarde
donc : IL COURT DANSE VOL GRIMPE .... en clair on a beaucoup de mal a le suivre
il fait meme du patin a roulette pour info je vous rappel que charly a 2 ans et 5 mois et oui
je confirme les mots de franck quand moi aussi j'etais desesperer devant l'amputation de mon fils il pourra et il peux tout faire rien ne l'arrete
bref que du bonheur et un vrai moteur pour nous
bisous a tout le monde
isabelle charly et toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de l'Ain
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : AIN
Date d'inscription : 29/07/2009

des nouvelles du petit breton : charly Empty
MessageSujet: Bonjour !   des nouvelles du petit breton : charly EmptyDim 14 Aoû - 23:05

Bonjour Isabelle , Maman de Charly.
Cela fait plaisir de lire de vos nouvelles,,, cette année et demi fut sans doute bien chargée;;;chapeau pour votre force Isabelle... Quant à Charly... c'est un vrai champion, un mangeur de vie Very Happy !! Il n'a pas fini de tous nous étonner !!!
J'espère que la "belle et grande famille d'Isabelle" vit un bel été.
Bises à tous les cinq
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du petit breton : charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: