Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BLESSURES, dechirures HELP HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
NIHWOU
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011

BLESSURES, dechirures HELP HELP  Empty
MessageSujet: BLESSURES, dechirures HELP HELP    BLESSURES, dechirures HELP HELP  EmptyMar 15 Nov - 21:56

Bonjour,

je suis à ma deuxième prothèse provisoire pied classe 3,
sa fait depuis mars 2011 que je suis appareillé, Accident de la route octobre 2010
amputé tibiale droite sous le genoux. 21 ans.
Je comprend pas pourquoi je me blesse, petite déchirure. sa me fait mal après quand je marche donc forcément je fais plus rien pendant une journée si j'ai envie de remarcher le lendemain. Sa m'arrive des fois alors que j'ai pas forcément fait d'effort dans la journée comme aujourd'hui ou j'ai plutôt glandé dans mon salon et c'est quand je suis aller faire les courses que je me suis fait mal.
Alors que je peux passer ma nuit en boîte à danser et il ne m'arrive rien.
j'ai du mal à comprendre j'aimerais savoir si il faut que je fasse quelques chose, voir un docteur ?

Merci de me répondre. Je m'inquiète, moi qui travaille dans la mode j'ai pas vraiment de temps à perdre et ces blessures me font perdre des journées entières.
Revenir en haut Aller en bas
 
BLESSURES, dechirures HELP HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure
» amaigrissement moignon, blessures sur proéminences osseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: