Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sellot
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude Empty
MessageSujet: volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude   volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude EmptyMer 22 Fév - 18:11

Bonjour,


je suis une étudiante infirmière de 3ème année et je prépare mon mémoire.
Le sujet de mon mémoire est sur la prise en charge des personnes ayant subi une amputation.

Je serais très heureuse si des personnes seraient volontaires pour répondre à mes questions.

Ainsi,grâce à ces témoignages, je pourrais voir s'il y a des axes d'amélioration à avoir dans la prise en charge de la part des infirmières, de mieux comprendre les ressentis de ces personnes, anciens patients.


En attendant une réponse de votre part, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.

Charlotte Sellot
Revenir en haut Aller en bas
mikatchou59
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude Empty
MessageSujet: je suis prêt à t'aider   volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude EmptyMar 28 Fév - 1:11

j'habite dans le nord de la France (59) près de Cambrai. je suis amputé tibiale gauche depuis 2003 suite à un AVP.

@ bientôt

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude   volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude EmptyMar 28 Fév - 13:14

bonjour j habitte a la rochelle je suis amputee des deux tibias la gauche en 2004 et la droite 2005 j envoie un message perso avec mes coordonnees bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude   volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volontaire pour entretien pour mémoire de fin détude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche témoignages pour mémoire
» Besoin de vos avis...
» Aide pour sorte de mémoire
» besoin de vos témoignages pour mon memoire !!
» Amputation volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: