Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Questionnaire activité sportive avec adaptation

Aller en bas 
AuteurMessage
AxLergo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2012

Questionnaire activité sportive avec adaptation Empty
MessageSujet: Questionnaire activité sportive avec adaptation   Questionnaire activité sportive avec adaptation EmptyVen 9 Mar - 21:07

Bonjour à tous !

Je me présente à vous, Axelle Gelineau, étudiante en ergothérapie à Lyon.
Je vous contacte ce jour sur le forum pour savoir si des personnes parmi vous seraient intéressées de répondre à mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude ?

Mon mémoire concerne en fait les adaptations qui sont faites dans le domaine sportif pour des personnes qui seraient amputées du membre supérieur.
Cela me permettra de pouvoir comparer les différentes réponses que je recevrai avec d’autres sportifs, qui comme vous, utilisent une prothèse ou bien une adaptation particulière pour leur activité sportive.

Etant nouvelle sur le forum je n'ai pas la possibilité de vous transmettre le lien direct du questionnaire ; je le ferai donc sous quelques jours quand je serai autorisée Very Happy

Si vous souhaitez toutefois plutôt remplir une version papier et me la renvoyer par la suite, n'hésitez pas à me contacter sur ce post pour que je vous fasse suivre cela.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations supplémentaires sur mon mémoire à proprement parlé ou bien si des questions vous semblent ambiguës dans le questionnaire...

Au plaisir !

Axelle
Revenir en haut Aller en bas
AxLergo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2012

Questionnaire activité sportive avec adaptation Empty
MessageSujet: Voici le fameux questionnaire !   Questionnaire activité sportive avec adaptation EmptyDim 18 Mar - 18:19

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous mettre le lien du questionnaire en question : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEl5Um1NWTlBN2NKYUlmNE9Pd3BZYUE6MQ

Si vous souhaitez toutefois une version pdf pour la remplir et me la renvoyer, faites le moi savoir et je vous l'enverrai en retour.

Si vous trouvez qu'un appel téléphonique serait plus simple, nous pouvons par ce moyen remplir le questionnaire ensemble. N'hésitez pas à me contacter au 06 48 18 61 86. Il est vrai que c'est la manière la plus conviviale et la plus riche pour que vous puissiez me faire part de votre témoignage.

Si vous souhaitez plus d'informations quant à ma démarche, n'hésitez pas, je suis bien évidemment disponible pour répondre à vos questions, remarques.

En vous remerciant par avance de vos réponses
et souhaitant une bonne continuation à l'asso par la même occasion thumleft

Axelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire activité sportive avec adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: