Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos du stage de plongée du 12 juin 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 Empty
MessageSujet: A propos du stage de plongée du 12 juin 2005   A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 EmptyDim 29 Mai - 18:51


Bonjour les stagiaires cheers bounce
Le Compte à rebours est lancé j-14 Mr. Green

[b]n'oubliez pas vos maillots de bain bounce vos lunettes de soleil cool-blue votre crème solaire sunny pour éviter les coups de soleil colors votre serviette de bain ,votre paréo ,votre chapeau jocolor ,casquette ou bob santa ou autres protections Laughing ,un sweat ou pull pour les soirées fraiches ,un sac de couchage,des pellicules photos ,votre trousse pharmacie( pour les bobos éventuels ...ou autre )et un sac ou une valise SOUPLES !qu'on puisse ainsi facilement ranger car peu de place sur le bateau.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mailer ou me téléphoner.

faites savoir à quelle heure vous arriverez à Figari .

Alors toujours motivés pour partir?? bounce attendez vous à une semaine plein de surprises!

@ très bientôt sous l'eau
Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve Christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2005

A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 Empty
MessageSujet: PLONGEE   A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 EmptyMar 31 Mai - 10:23

SALUT Hélèna ,une petite question combien somme nous sur le Bateau ,et comment se déplacer sans la prothèse ? salut tof de la Vendée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: PLONGEE   A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 EmptyMar 31 Mai - 20:24

salut Tof

Comme je te l'ai dit tu peux prendre tes béquilles si tu souhaites ne pas rester avec la prothèse durant les temps de pause I don't want that ,ça ne pausera aucun problème.Nous serons 1O (et plus nos moniteurs geek de choc Franck and Co )à aller sous l'eau.
@ bientôt sous l'eau Very Happy
Hélèna

[quote="Villeneuve Christophe"] SALUT Hélèna ,une petite question combien somme nous sur le Bateau ,et comment se déplacer sans la prothèse ? salut tof de la Vendée sunny[/quote[/b]
Revenir en haut Aller en bas
pastenague
Bavard
pastenague


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/05/2005

A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage de plongée du 12 juin 2005   A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 EmptyJeu 2 Juin - 10:46

coucou

je me présente, je suis christophe 33ans, amputé fémorale...
j'ai connu franck l'année dernière lors de mon séjour a figari chez le cousin de ma femme...
Nous avons plongée ensemble, il m'a proposé de venir au stage du 12 car je suis amputé et j'ai mon diplome de guide de plongée (pour les initiés je suis niveau 4)
ce sera avec plaisir de faire votre connaissances à tous ainsi que le petit ben, car j'ai pu voir qu'il avait des soucis, on va se charger de son cas pour qu'il puisse repartir d'un bon pied, OK ?

Allez a bientot

o fait j'arrive a fig le 12 à 17h35 ( enfin je crois c pas marqué sur mon billet mais comme il faut 1hr de vol de mrseille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpesplongee.fr
Villeneuve Christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2005

A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 Empty
MessageSujet: tof, pour la plongée   A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 EmptyJeu 2 Juin - 14:56

Bonjour Christophe ,super que tu fait parti du groupe ,moi je suis comme toi Amputé Fémoral de la jambe droite,suite à un accident de travail du 26 mai 2004.Jai 47 ans je m'appel aussi Christophe ,je suis de la Vendée,

je te dit à Bientôt ,tof de la Vendée
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage de plongée du 12 juin 2005   A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 EmptySam 11 Juin - 20:38

alors vous êtes tous prets pour cette nouvelle aventure ?!
Very Happy
A demain les stagiaires!!!! bounce Very Happy bounce
Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stage de plongée du 12 juin 2005   A propos du stage de plongée du 12 juin 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du stage de plongée du 12 juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foto du Stage de Plongé
» Stage de plongée en Juin
» Stage de plongée au mois de juin.
» RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005
» Stage de plongée au féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: