Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patchiap
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : bastia
Date d'inscription : 31/05/2005

salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause Empty
MessageSujet: salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause   salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause EmptyMer 1 Juin - 11:46

Salut à tous. Cela fait pas mal de temps que je me connect plus. Et qu'elle bonne surprise quant j'ai vu ce nouveau site. Au top !

Pour ce qui ne me connaissent pas : je m'appel Patrick, je suis papa de 2 petits garçons de 6 ans et 20 mois, j'habite Bastia et je suis amputé 1/3 tibia droit.
Je suis un ami de Franck Bruno ( tres grand bohomme ), que j'ai rencontrer il y a déjà 22 ans ( moi je finissait ma réducation, et Franck arrivait ). Nous nous étions perdus de vus, et avons renouer contact il y a 2 ans tout à fait par hasard.

Fidèle à ma philosophie de vie. Je me tiens à la disposition de qui aurait besoin de conseil, ou tout simplement de parler apres une amputation ( perso ou c'elle d'un proche )
Mon port : 06.22.92.84.91

surtout ne pas hésiter à appeler, je me ferais une joie de venir en aide au autres

salut
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause   salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause EmptyJeu 2 Juin - 0:40

Bonjour la Corse ! cheers
merci pour ta disponibilité
pace e salute
Hélèna





patchiap a écrit:
Salut à tous. Cela fait pas mal de temps que je me connect plus. Et qu'elle bonne surprise quant j'ai vu ce nouveau site. Au top !

Pour ce qui ne me connaissent pas : je m'appel Patrick, je suis papa de 2 petits garçons de 6 ans et 20 mois, j'habite Bastia et je suis amputé 1/3 tibia droit.
Je suis un ami de Franck Bruno ( tres grand bohomme ), que j'ai rencontrer il y a déjà 22 ans ( moi je finissait ma réducation, et Franck arrivait ). Nous nous étions perdus de vus, et avons renouer contact il y a 2 ans tout à fait par hasard.

Fidèle à ma philosophie de vie. Je me tiens à la disposition de qui aurait besoin de conseil, ou tout simplement de parler apres une amputation ( perso ou c'elle d'un proche )
Mon port : 06.22.92.84.91

surtout ne pas hésiter à appeler, je me ferais une joie de venir en aide au autres

salut
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Bavard
christophe


Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Cavaillon_84
Date d'inscription : 23/05/2005

salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause   salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause EmptyJeu 2 Juin - 2:27

Content de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause   salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous, toujours dispo pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stage de bout de vie en direct
» BONNE ANNE A TOUS ET A BOUT DE VIE
» l'aviron recherche compétitrice pour 2007-2008
» 6ème SENS POUR TOUS
» une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: