Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Jo zef la mascote de Bout de vie

AuteurMessage
jo zef
Bavard
jo zef

Jo zef la mascote de Bout de vie Empty
MessageSujet: Jo zef la mascote de Bout de vie   Jo zef la mascote de Bout de vie EmptyDim 5 Juin - 21:11

Bonjour a tous je suis la mascotte de Bout de vie thumright j ai exactement l age de l'association et je suis pas a la fete avec l ordinateur.
RDV bientot pour le stage du 12 au 18 juin j ai une baguette magique et vous allez voir ce que vous allez voir!!!!!! geek C est moi qui surveille l equipe bout de vie. rendeer VIVEMENT le stage Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: Jo zef la mascote de Bout de vie   Jo zef la mascote de Bout de vie EmptyDim 5 Juin - 21:24

Jozeph?????? Question Question confused confused mais tu as pris un coup de vieux toi??
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est toi sur la photo Question Question Question c'est jozephine qui te fait des misères ou c'est Franck??? geek
vivement que les stagiaires arrivent et que tu puisses profiter d'une semaine de vacances avec nous Laughing
bounce à bientôt sous l'eau Jo Zeph bounce

jo zef a écrit:
Bonjour a tous je suis la mascotte de Bout de vie thumright j ai exactement l age de l'association et je suis pas a la fete avec l ordinateur.
RDV bientot pour le stage du 12 au 18 juin j ai une baguette magique et vous allez voir ce que vous allez voir!!!!!! geek C est moi qui surveille l equipe bout de vie. rendeer VIVEMENT le stage Good Bad
Villeneuve Christophe
Habitué(e)

MessageSujet: tof   Jo zef la mascote de Bout de vie EmptyLun 6 Juin - 0:02

Cool pour le stage de plongée , scratch et à samedi salut de tof de la Vendée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo zef la mascote de Bout de vie   Jo zef la mascote de Bout de vie Empty

Jo zef la mascote de Bout de vie
Page 1 sur 1