Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

JOURNEE D'INITIATION AU CHAR A VOILE DANS LE NORD !!!!!!!!!!

AuteurMessage
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

JOURNEE D'INITIATION AU CHAR A VOILE DANS LE NORD !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOURNEE D'INITIATION AU CHAR A VOILE DANS LE NORD !!!!!!!!!!   JOURNEE D'INITIATION AU CHAR A VOILE DANS LE NORD !!!!!!!!!! EmptyLun 11 Juil - 22:15

cheers Bonjour Very Happy

Une journée de char à voile est organisée par le club de char à voile de Berck L'EOLE CLUB et moi même ,c'est l'un des meilleurs du NOrd Pas de Calais pour 15 amputés. bounce (il y a déjà des inscrits! Very Happy )

L'objectif :montrer aux amputés qu'on peut avoir un bout en moins et se dépasser tongue ,continuer à faire comme les autres !!!!!et l'objectif de cette rencontre est aussi de se retrouver entre amputés du NORD PAS DE CALAIS
Les médias seront aux rendez-vous aussi.

Cette initiation aura lieu le SAMEDI 17 SEPTEMBRE à 16 HOO.Marc Duminy et son équipe nous consacreront toute la fin d'après midi et si le temps est avec nous (il faut du vent et si pas de vent nous ne pourrons malheureusement pas en faire !donc croisons les doigts)nous irons faire une ballade jusqu'au Touquet. bounce Merci d'avance à Marc Duminy!!!

Je suis en train d'organiser une autre activité pour le matin.. Very Happy je vous tiendrais au courant....d'autres messages seront postés sur le forum .

Un mail sera envoyé à tous les Nordistes ,vous pouvez toutefois me joindre au 06 22 77 59 03 ou par mail LNA1968@AOL.COM si besoin .

@ bientôt

Hélèna Very Happy [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve Christophe
Habitué(e)

JOURNEE D'INITIATION AU CHAR A VOILE DANS LE NORD !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tof de la vendée   JOURNEE D'INITIATION AU CHAR A VOILE DANS LE NORD !!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil - 22:57

Cool bonjour Hélèna c'est super faire du char à voile mais sa fait une trote de chez moi mais tu est formidable ,et en plus tu nous fait de la pub cheers salut de tof de la vendée
Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE D'INITIATION AU CHAR A VOILE DANS LE NORD !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1