Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

Recensement!

AuteurMessage
Marco
Bavard

Recensement! Empty
MessageSujet: Recensement!   Recensement! EmptyVen 20 Jan - 17:31

Je souhaite faire le recensement de toutes les personnes qui pratiquent la course à pied en prothèse ainsi que de celles qui pratiquent le cyclisme sportif. Je pense qu'il devrait-y en avoir quand même quelques dizaines (en course à pied), j'en connais au moins 3 sur mon département. De même que je souhaite connaître le niveau de pratique:
-distance
-allure
-compet, footing
-périodicité hebdomadaire
-et tout ce que vous souhaitez dire à ce sujet...

Va z-y, lance-toi mon Totor, et lancez-vous tous, ça pourrait être très intéressant!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
De Clerck Géry
Nouveau
De Clerck Géry

Recensement! Empty
MessageSujet: idée   Recensement! EmptyVen 20 Jan - 17:56

Salut a toi, ton idée est bonne,mais ne serait-il pas aussi intéressant de demander a tout le monde ce qu'ils pratiquent comme sports, ca pourrait insiter des personnes amputées qui sont hésitantes et qui n'osent pas a cause de toute une panoplie d'excuses, a se décider. Personnellement je pratique entre autre chose la natation sans prothèze dans une picine publique aux heures normales d'ouverture, et savoir que l'accueil y est rien de plus que pour tout un chaqu'un, je suis sure que des personnes n'y vont pas par crainte car elles se sentent seules. Ce pourrait etre une enquête sympa.
tout d'bon et a tout bientôt
Géry
FESTOR
Habitué(e)

Recensement! Empty
MessageSujet: Bonne idée   Recensement! EmptyVen 20 Jan - 21:21

Salut

A tous. J'espère que cette année sera couronné par le sport et l'action.
On peut dire quel commence bien avec Frank et Dumé qui réalisent une superbe course et se payent même le luxe d'un podium.
Seulement il ne faut pas dire que c'est exeptionnel. Ils se sont donnés les moyens et non pas baissaient les bras même dans les moments durs.

Avec Marco, l'an dernier nous avons couru le marathon de Paris ensemble.
Cette année le 9 avril je vais le courir accompagnait d' eric Lecomte.
En Novembre nous nous envelerons pour les Etat Unis courir le marathon de New York. Marco sera également de la partie.

Je peux vous dire qu'il n'y a rien d'execptionnel, juste l'envie

Avis aux amateurs

Totor
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
Marco
Bavard

Recensement! Empty
MessageSujet: très juste!   Recensement! EmptySam 21 Jan - 10:34

Effectivement, il serait judicieux de recenser toutes les personnes pratiquant un sport, quel qu'il soit. Pour ma part je pratique aussi la natation sans prothèse en bassin normal au sain d'un club de triathlon valide (une amputation de jambe ne représente pas pour moi un réel handicap) en plus bien sûr de la course à pied et du cyclisme sans avoir l'impression de faire quelque chose d'exceptionnel. Je fais simplement ce que j'ai envie de faire... Je vis quoi! alors exprimez-vous, vous êtes sur un forum qui vous est dédié!
Contenu sponsorisé

Recensement! Empty
MessageSujet: Re: Recensement!   Recensement! Empty

Recensement!
Page 1 sur 1