Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!

+5
FOURMAUX
parmolivier
fabienne R de B
Monique
Hélèna Giuliano
9 participants
AuteurMessage
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! Empty
MessageSujet: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyLun 8 Aoû - 15:44

Bonjour Very Happy

Je confime ,une autre activité est prévue pour vous le samedi 17 septembre:Le rol bounce Mr.Red Mr. Green ler

Super défi que de tenir sur des rollers avec un bout en moins!!!et c'est possible!!certains amputés en font !Pourquoi pas vous.

Superbe journée en perspective donc :ROLLER ET CHAR A VOILE cheers

Grace à ce bout en moins je fais de ma différence une force!
Montrer à tous que tout est possible..
les médias seront là

Cette initiation aura lieu le SAMEDI 17 SEPTEMBRE à Berck sur Mer.

Philippe Voron du club LES ROLLER STONES nous accueille à 10HOO
et à 16 HOO c'est Marc Duminy qui prend le relais et nous consacre toute la fin d'après midi et si le temps est avec nous (il faut du vent et si pas de vent nous ne pourrons malheureusement pas en faire !donc croisons les doigts)nous irons faire une ballade jusqu'au Touquet.

Merci d'avance à Philiipe Voron et son club et à Marc Duminy!!!

A midi nous déjeunerons ensemble ...

Pour le roller:le matériel est prêté ,il faut simplement que vous me donniez par mail votre pointure.
Pour le char à voile: prévoir des baskets,un kaway et des gants.

Un mail sera envoyé à tous les inscrits pour l'organisation .....vous pouvez toutefois me joindre au 06 22 77 59 03 ou par mail LNA1968@AOL.COM si besoin .
@ bientôt
cheers Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Habitué(e)
Monique

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyMer 10 Aoû - 14:10

Dommage que j'habite si loin Sad
Je suis certaine que ça va être une journée mémorable thumright bounce jocolor
BRAVO flower HELENA flower tu es super thumleft
Et bonne journée à tous les participants Very Happy
Monique
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyMer 10 Aoû - 15:23

Bonjour Monique Very Happy
Oui dommage Sad que tu sois loin,je sais que tu aurais sans hésiter participer Very Happy !
je t'embrasse Monique Very Happy
Hélèna

Monique a écrit:
Dommage que j'habite si loin Sad
Je suis certaine que ça va être une journée mémorable thumright bounce jocolor
BRAVO flower HELENA flower tu es super thumleft
Et bonne journée à tous les participants Very Happy
Monique
fabienne R de B
Bavard

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyLun 15 Aoû - 23:46

je suis sùure que ce sera une super journée pour tous ceux qui vont venir.
Benjamin voulait venir lui aussi mais je suis vraiment fauchée.
Aussi je vous souhaite plein de bonheur pour ce jour qui devrait vous laisser de beaux souvenirs
Salut ma belle
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyMer 17 Aoû - 0:50

Oui il aurait apprécié sans aucun doute et de plus il y aura des jeunes aussi..ce sera pour une autre fois Very Happy ,il a profité de beuacoup de belles choses grâce à l'association et j'espère qu'il va bien et qu'il continuera à aller de l'avant bounce comme il nous l'a montré durant le stage.

tu l'embrasses très fort Very Happy
et bises à toi Fabienne
Hélèna Very Happy

fabienne R de B a écrit:
je suis sùure que ce sera une super journée pour tous ceux qui vont venir.
Benjamin voulait venir lui aussi mais je suis vraiment fauchée.
Aussi je vous souhaite plein de bonheur pour ce jour qui devrait vous laisser de beaux souvenirs
Salut ma belle
parmolivier
Bavard

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyLun 29 Aoû - 15:37

Bonjour hélèna

Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir être là ce jour,je serai en vacance comme je t'avais écrit ,j'aurai aimé faire parti de votre équipe et montrer à ceux qui doutent qu'on peut bien évidement faire du roller puisque j'en fait depuis 4 ans chaques semaines et c'est super(je suis amputé tibial gauche )

Y a t- il d'autres journées prévu ? Le char m'aurait beaucoup plu ,ce sera parti remise .
Je peux mettre avec plaisir à ta disposition mes rollers pour une personne qui chausse du 42 ,au cas ou tu n'aurai pas toutes les pointures.

Bonne journée du 17 à tout le monde et merci hélèna.

à +
olivier
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyJeu 1 Sep - 17:45

Bonjour Olivier
Ce sera pour une autre fois.. d'autres activités seront mises en place!ton expérience aurait permis de montrer aux autres que c'est tout à fait possible et que tu t'amuses beaucoup Laughing ,Stephan viendra de Marseille pour nous montrer car lui aussi fait du roller
bonnes vancances!!

Hélèna

parmolivier a écrit:
Bonjour hélèna

Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir être là ce jour,je serai en vacance comme je t'avais écrit ,j'aurai aimé faire parti de votre équipe et montrer à ceux qui doutent qu'on peut bien évidement faire du roller puisque j'en fait depuis 4 ans chaques semaines et c'est super(je suis amputé tibial gauche )

Y a t- il d'autres journées prévu ? Le char m'aurait beaucoup plu ,ce sera parti remise .
Je peux mettre avec plaisir à ta disposition mes rollers pour une personne qui chausse du 42 ,au cas ou tu n'aurai pas toutes les pointures.

Bonne journée du 17 à tout le monde et merci hélèna.

à +
olivier
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyJeu 1 Sep - 17:59

Bonjour

bounce Alors nous sommes au complet Very Happy et désolée pour ceux qui veulent s'inscrire.. ce sera une autre fois ...il y aura d'autres activités!

J'ai envoyé à tous les participants un mail(j'appelle ce soir ceux qui n'ont pas le net )pour donner les compléments d'infos et pour que vous puissiez me dire avant LUNDI MATIN combien vous serez pour le déjeuner .. j'attends de vos nouvelles rapidement c'est important pour la réservation !!!merci

vous pourrez apporter une autre prothèse si besoin de changer,n'oubliez pas pour le char à voile :le kawai les gants les baskets et un pantalon de rechange au cas où vous seriez tres mouillé.

Le rdv est fixé samedi 17 septembre 10HOO au centre Calvé 72 esplanade Parmentier 62600 Berck sur Mer dans le gymnase;
Ce sera sans aucun doute une journée de partages,d 'échanges et de fous rire Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Merci à ceux qui ont adhéré , thumright thumright l'association existe grace à vous et ce petit geste permet de la faire grandir et de vous proposer des activités tout au long de l'année.Frank bruno est sur le terrain chaque jour pour permettre ces activités!

J'attends de vos nouvelles par mail ou téléphone
à bientôt !
Hélèna

Hélèna Giuliano a écrit:
Bonjour Very Happy

Je confime ,une autre activité est prévue pour vous le samedi 17 septembre:Le rol bounce Mr.Red Mr. Green ler

Super défi que de tenir sur des rollers avec un bout en moins!!!et c'est possible!!certains amputés en font !Pourquoi pas vous.

les médias seront là

et à 16 HOO c'est Marc Duminy qui prend le relais et nous consacre toute la fin d'après midi et si le temps est avec nous (il faut du vent et si pas de vent nous ne pourrons malheureusement pas en faire !donc croisons les doigts)nous irons faire une ballade jusqu'au Touquet.

Pour le roller:le matériel est prêté ,il faut simplement que vous me donniez par mail votre pointure.

Un mail sera envoyé à tous les inscrits pour l'organisation .....vous pouvez toutefois me joindre au 06 22 77 59 03 ou par mail LNA1968@AOL.COM si besoin .
@ bientôt
cheers Hélèna
FOURMAUX
Nouveau

MessageSujet: génial   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyVen 2 Sep - 13:26

les choses evoluent dans ce coin de france
bravo Héléna
martyne
Bavard

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyVen 2 Sep - 21:08

Bonjour Hélèna
Comment vas tu ?

Je n'avais plus d'internet et plus ton numéro ,je lis comme tu me l'avais dit en début d'année que tu organises pour bout de vie une journée sportive à la mer et pas de chance j'arrive trop tard,est ce qu'il y aurait une possibilité de penser à moi s' il y avait un désistement?je serais partante pour essayer .
Je te donne mon nouveau mail puisque mon autre boite a été désactivée :martinedesprez@yahoo.fr
Amitiés Hélèna
martine
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: génial   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyDim 4 Sep - 17:12

[b]Bonjour Pascal

quelle surprise!!!!!!!!
oui les choses bougent et vont continuer à bouger j'espère..

regarde ta messagerie ,j'ai répondu à ton mp

FOURMAUX a écrit:
les choses evoluent dans ce coin de france
bravo Héléna
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyDim 4 Sep - 17:23

Bonjour Martine Very Happy

Je t'avais envoyé un mail ,je comprends maintenant pourquoi je n'avais aucune nouvelle de ta part concernant cette journée.
Nous sommes au complet ,j'ai dû refusé malheureusement d'autres participants parce ce sera difficile pour ceux qui encadreront les activités!Et ceux qui ne pourront participer m'ont demandé aussi de les appeler si désistement mais apparemment tout le monde viendra .Tu peux venir nous voir si tu le souhaites,ça me fera plaisir .
Il y aura d'autres journées comme celles ci ,viens de temps en temps sur le forum et préviens moi si tu n'as plus internet ,je te redonne mon numéro 06 22 77 59 03 .
à bientôt Very Happy
Hélèna
martyne a écrit:
Bonjour Hélèna
Comment vas tu ?

Je n'avais plus d'internet et plus ton numéro ,je lis comme tu me l'avais dit en début d'année que tu organises pour bout de vie une journée sportive à la mer et pas de chance j'arrive trop tard,est ce qu'il y aurait une possibilité de penser à moi s' il y avait un désistement?je serais partante pour essayer .
Je te donne mon nouveau mail puisque mon autre boite a été désactivée :martinedesprez@yahoo.fr
Amitiés Hélèna
martine
martyne
Bavard

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyLun 5 Sep - 13:42

Bonjour Hélèna
Je t'appelle cette semaine ,je comprends pour le nombre de participants c'est normal.

Amitiés
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyMer 7 Sep - 0:16

la 5 sera là toute la journée pour bout de vie et pour vous !D'autres médias devraient suivre..
préparez vous tous à passer une journée exceptionnelle!Soyez en forme
Mr. Green

Hélèna Giuliano a écrit:
Bonjour

bounce Alors nous sommes au complet Very Happy et désolée pour ceux qui veulent s'inscrire.. ce sera une autre fois ...il y aura d'autres activités!

J'ai envoyé à tous les participants un mail(j'appelle ce soir ceux qui n'ont pas le net )pour donner les compléments d'infos et pour que vous puissiez me dire avant LUNDI MATIN combien vous serez pour le déjeuner .. j'attends de vos nouvelles rapidement c'est important pour la réservation !!!merci

vous pourrez apporter une autre prothèse si besoin de changer,n'oubliez pas pour le char à voile :le kawai les gants les baskets et un pantalon de rechange au cas où vous seriez tres mouillé.

Le rdv est fixé samedi 17 septembre 10HOO au centre Calvé 72 esplanade Parmentier 62600 Berck sur Mer dans le gymnase;
Ce sera sans aucun doute une journée de partages,d 'échanges et de fous rire Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Merci à ceux qui ont adhéré , thumright thumright l'association existe grace à vous et ce petit geste permet de la faire grandir et de vous proposer des activités tout au long de l'année.Frank bruno est sur le terrain chaque jour pour permettre ces activités!

J'attends de vos nouvelles par mail ou téléphone
à bientôt !
Hélèna

Hélèna Giuliano a écrit:
Bonjour Very Happy

les médias seront là

@ bientôt
cheers Hélèna
Jean-marc
Nouveau

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyDim 11 Sep - 0:49

Bonsoir Héléna

Je découvre le site , bravo pour ce que l'équipe de bout de vie entreprend.J'ai eu les coordonnées du forum par le docteur Pilard que tu connais et que tu as rencontré sur Paris ,
est ce que ça t'interesserait de venir sur Paris pour participer à une journée sur le thème de l'amputation.Je suis étudiant en Médecine Sportive.
Je t'appelerai pour en discuter si tu ne vois pas d'inconvénients?au numéro que tu donnes ? puis je?
et je voudrais rentrer en contact également avec le président de l'association.
merci pour l'intéret que tu porteras à ma demande
Jean-marc
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyLun 12 Sep - 11:33

Bonjour Jean-Marc

Tu peux m'appeler au numéro que tu lis 06 22 77 59 03 et nous en discuterons de vive voix.
à bientôt
Hélèna

Jean-marc a écrit:
Bonsoir Héléna

Je découvre le site , bravo pour ce que l'équipe de bout de vie entreprend.J'ai eu les coordonnées du forum par le docteur Pilard que tu connais et que tu as rencontré sur Paris ,
est ce que ça t'interesserait de venir sur Paris pour participer à une journée sur le thème de l'amputation.Je suis étudiant en Médecine Sportive.
Je t'appelerai pour en discuter si tu ne vois pas d'inconvénients?au numéro que tu donnes ? puis je?
et je voudrais rentrer en contact également avec le président de l'association.
merci pour l'intéret que tu porteras à ma demande
Jean-marc
luc
Bavard

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyMer 14 Sep - 11:04

Salut
comme promis je me suis abonné .
Le roller c'est pas gagné mais ton initiative est intéressante parce que je ne vois pas pour quelle raison nous ne pourrions pas en faire et ça m'a donné l'idée d'essayer avec mon fils qui voulait des rolleers et je crois savoir qu'il y a un amputé qui en fait au niveau professionnel mais je ne sais plus où en france.Le char à voile c'est super tu me donneras tes impressions,avec du vent mais pas trop c'est extra.
tu m'inscris pour les prochaines places n'oublies pas.
Luc

Hélèna Giuliano a écrit:
Bonjour Very Happy

les médias seront là

@ bientôt
cheers Hélèna
Marcomomio
Nouveau

MessageSujet: félicitation à Héléna   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! EmptyLun 31 Oct - 16:36

je suis un visiteur occasionnel de ce site, toujours émerveillé par la sensibilité et la justesse de vos messages. Continuez!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!   JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER! Empty

JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!
Page 1 sur 1