Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IPP (invalidité permanente partielle) non reconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esso Es
Nouveau
Esso Es


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2005

IPP (invalidité permanente partielle) non reconnue Empty
MessageSujet: IPP (invalidité permanente partielle) non reconnue   IPP (invalidité permanente partielle) non reconnue EmptyMer 17 Aoû - 16:10

bonjour à tous,

Je suis amputée tibiale bi-latérale depuis 98 (suite à 1 méningite à purpura fulminans), reconnue travailleur handi à 80% par la COTOREP (depuis 2000 & suite à une démarche personnelle). Je travaille à la Mairie de Paris mais je n'arrive plus à travailler à plein temps. En faisant des recherches, j'ai découvert l'existence de l'IPP, le problème est que la Ville de Paris est affiliée à 1 régime de sécu spécial (dixit la DRH) qui ne peut me verser les allocs compensatrices si je travaille à mi-temps....je tourne en rond, ne sachant plus à qui m'adresser, dernier essai : 1 assistante de la COTOREP qui ne pouvait me conseiller que de démissionner de la Mairie pr être sous le régime général de la sécu......& mes 18 ans d'ancienneté dans tout ça ?!
Plus je fais des recherches & plus j'angoisse car je me rends compte que je ne suis pas du tout "couverte" par mon employeur....Que se passe-t-il le jour où je ne peux plus bosser : mise en disponibilité d'office & à la retraite d'office sans aides financières : ça c'est la réponse de l'assistante sociale de la ville....Arghhhhhhhh ils vont m'achever !!!
Mon msg est long & rébarbartif (vive les méandres de l'administration !!)
Mais si quequ'un a une idée, je suis preneuse !!
merci d'avance
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
maccarano
Nouveau
maccarano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2005

IPP (invalidité permanente partielle) non reconnue Empty
MessageSujet: rep   IPP (invalidité permanente partielle) non reconnue EmptyMer 17 Aoû - 16:26

Salut l'ami, je pense que je peut t'aider car j'ai été dans le même cas il ya quelques années et je suis arrivé à une solutions contact moi voiçi mon mail : jean-marc.maccarano@wanadoo.fr Roine Marco
Revenir en haut Aller en bas
 
IPP (invalidité permanente partielle) non reconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau d'invalidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: