Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie

Aller en bas 
+5
Nadine
cathy de la rochelle
PtiteMi
FESTOR
Hélèna Giuliano
9 participants
AuteurMessage
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyJeu 2 Mar - 22:47

Elise va subir demain une ostéotomie et également un petit raccourcissement au niveau du moignon.Depuis 2 ans à peu pres qu'elle est amputée cette petite princesse dynamique et pleine de courage a malheureusement des problèmes réguliers avec son moignon et sa jambe.Ces opérations devraient lui redonner enfin une vie normale de petite fille ,elle pourra s'amuser comme les autres enfants sans autant de douleurs j'espère.
Pleins de bisous à Elise et à Valérie sa maman.
Hélèna


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: Bon courage la puce   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyVen 3 Mar - 15:43

Espéront que tous ces problème vont s'arranger

Gros bisous

totor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
PtiteMi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyVen 3 Mar - 17:15

On croise les doigts pour Elise !!! flower Pensons très fort à elle et sa maman Valérie !!! flower

Mi
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: bon courrage   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyVen 3 Mar - 19:59

queen un petit mot pour souhaiter bon courage a elise et a sa maman bisous cathy queen
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2005

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyDim 5 Mar - 13:18

Bonjour a Elise et a sa maman,

Des pensées plein de pensées positives pour elle et pour vous ,de tout coeur .Donnez nous vite de ses bonnes nouvelles


Bises

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyMar 7 Mar - 9:57

Je suis également de tout coeur avec cette petite fille et sa maman.
ça ne sert à rien de dire que c'est injuste , mais c'est quand même mon sentiment.
Mais je sais aujourd'hui , qure seul le sentiment de se sentir aimer est le plus important ! I love you

Véronique :
Revenir en haut Aller en bas
arno
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/03/2006

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyMar 7 Mar - 13:50

Courage et patience à toutes les deux! I love you

J'éspère que ce petit bout de choux pourra bientôt croquer la vie à pleine dents! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabienne R de B
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/05/2005

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyDim 12 Mar - 16:58

bonjour vous deux,

Benjamin et moi meme sommes avec vous de tout coeur.
on pense a vous et espérons que tout rentrera bientot dans l ordre
courage ma Valérie
grosse bise a la petite princesse
de nous deux
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2005

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: Merci à tous pour votre soutien !   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyJeu 16 Mar - 18:52

Bonjour,

Je suis la maman d'Elise et je remercie ma chère Héléna de son amitié, ainsi que vous tous qui avez pensé à Elise.

Les suites opératoires ont été très pénibles avec des souffrances souvent intolérables... nous sommes rentrées chez nous jeudi dernier pour repartir lundi à l'hôpital pour qu'elle se fasse enlever une broche au moignon qui la faisait terriblement souffrir.

Nous sommes à nouveau de retour chez nous et la douleur est enfin tout à fait supportable grâce aux antalgiques... Elise a la jambe bien redressée depuis l'intervention chirurgicale et elle doit garder son plâtre pour encore 5 semaines. Nous attendons avec impatience qu'elle puisse marcher en articulant son genou, qui était bloqué depuis presque deux ans.

Le premier challenge d' Elise est d'apprendre à faire du vélo, mais elle a plein de projets en tête !!! C'est une petite fille très volontaire et très courageuse. Nous l'entourons de tout notre amour bien sûr, et l'encourageons dans ses projets... ce qu'elle ne peut pas faire aujourd'hui, elle le fera demain, du moins à sa façon.

Parmis les messages de soutien que j'ai reçu, on m'a envoyé une citation de Shakespeare, à laquelle je pense souvent et que j'adresse aujourd'hui à tous ceux qui sont dans la peine : " Il n'est de si longue nuit qui ne voit le jour "....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne R de B
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/05/2005

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyJeu 16 Mar - 18:57

bravo pour le courage de la petite princesse a qui nous souhaitons de faire du vélo rapidement
courage ma belle, tout cela va bentot etre un mauvais souvenir.
on t embrasse fort
benjamin et fabienne
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: gros bisous   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie EmptyJeu 16 Mar - 19:50

sunny qu elle petit bout de bonne femme vraiment je vous fait d enormes bisous a toute la famille bisous bisous cathy salut queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie   une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pour Elise 5 ans/demi amputée et sa maman Valerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jeune maman/future maman pour documentaire
» amputée depuis 15 jours Valérie keler a besoin de vous
» soutien pour valerie
» un t'tit coucou pour valerie
» Vos témoignages de soutien pour Valérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: