Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

p'tit boutqui débarque

AuteurMessage
p'tit bout
Bavard

p'tit boutqui débarque Empty
MessageSujet: p'tit boutqui débarque   p'tit boutqui débarque EmptyDim 12 Mar - 10:57

bonjour c'est moi p'tit bout , j'ai 11 ans et je viens vous rejoindre. j'ai lu les messages sur le forum vous etes tous super.je suis tres trestres content d'avoir découvert ce site ,je ne suis plus tout seul.c'est dur d'etre différent moi ,je suis ampute tibiale bilaterale suite a une erreur medicale.ca fait 9ans que je marche avec mes papates de remplacement je commence a me débrouiller .apart cela je fais du velo (avec mes bras) du basket et je joue de la clarinette bref, je me bats pour mener une vie normale . bisous a tous a bientot What a Face Like a Star @ heaven lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Habitué(e)
jean-claude

MessageSujet: Re: p'tit boutqui débarque   p'tit boutqui débarque EmptyDim 12 Mar - 12:48

p'tit bout a écrit:
bonjour c'est moi p'tit bout , j'ai 11 ans et je viens vous rejoindre. j'ai lu les messages sur le forum vous etes tous super.je suis tres trestres content d'avoir découvert ce site ,je ne suis plus tout seul.c'est dur d'etre différent moi ,je suis ampute tibiale bilaterale suite a une erreur medicale.ca fait 9ans que je marche avec mes papates de remplacement je commence a me débrouiller .apart cela je fais du velo (avec mes bras) du basket et je joue de la clarinette bref, je me bats pour mener une vie normale . bisous a tous a bientot What a Face Like a Star @ heaven lol!
Very Happy salut p'tit bout, c'est bien d'être venu nous rejoindre, bienvenue sur bout de vie. Tu va voir tu va trouver plein de gens qui comme toi sont heureux et respirent la joie de vivre, d'ailleurs ton message en dit long sur tes qualités et ta volonté. C'est parfait ce que tu fait. cheers .Salut salut Jean-claude
http://www.vivrabreuil.fr
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: p'tit boutqui débarque   p'tit boutqui débarque EmptyDim 12 Mar - 13:09

bonjour P'tit bout! cheers bounce

bienvenu dans la famille bout de vie sunny tu es le petit rayon de soleil de ce jour! sunny sunny tu es un bel exemple et tu montres que tout est possible meme avec deux petits bout en moins thumleft bounce continue à te battre pour mener une vie comme tout le monde et dans quelques années tu viendras faire du ski et de la plongée avec Frank!
A très bientôt et gros bisous salut Very Happy
cheers cheers cheers cheers
Hélèna
p'tit bout a écrit:
Villeneuve Christophe
Habitué(e)

MessageSujet: Re: p'tit boutqui débarque   p'tit boutqui débarque EmptyDim 12 Mar - 13:48

Salut p'tit bout thumleft super très belle exemple ,à plus de Tof sunny
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: salut p'titbout   p'tit boutqui débarque EmptyDim 12 Mar - 14:00

Basketball salut bien venu sur se site qui tu vera part la longue est tres bien je m appelle catherine et je suis amputee bi tibial aussi mais j ai 37 ans courrage et a bientot cathy salut salut Basketball bounce
FESTOR
Habitué(e)

MessageSujet: Re: p'tit boutqui débarque   p'tit boutqui débarque EmptyDim 12 Mar - 16:07

Salut Ptit bout

Bienvenu à toi. Je vois que tu as la pêche. continu comme ça. Tu sais j'ai rencontré des personnes amputé bi latéral qui couraient avec leur prothèse et menaient une vie tout à fait normal.
salut salut salut

totor
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
fabienne R de B
Bavard

MessageSujet: Re: p'tit boutqui débarque   p'tit boutqui débarque EmptyDim 12 Mar - 16:56

salut p'ti bout
j'ai 16 ans et suis amputé bi tibial depuis 2 ans et je te souhaite tout le courage du monde mais je suis sur que tout va aller bien pour toi.
j'ai une vie tout a fait normale, je fais du sport et tout alors continue tu en sera bientot au meme niveau que nous tous
je suis avec toi
salut p'ti bout
benjamin
p'tit bout
Bavard

MessageSujet: Re: p'tit boutqui débarque   p'tit boutqui débarque EmptyDim 12 Mar - 19:26

un gros gros gros MERCI pour jean-claude helena tof cathy totor benjamin de la part de p'tit bout et de ses parents. ce soir depuis bien longtemps p'tit bout a des etoiles dans les yeux . c'est la joie pour tout e la famille ce soir.a bientot bisous p'tit bout et ses parents cheers colors bigsmurf Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tit boutqui débarque   p'tit boutqui débarque Empty

p'tit boutqui débarque
Page 1 sur 1