Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 retour du stage de ski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphan
Bavard
Stéphan


Nombre de messages : 15
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2005

retour du stage de ski Empty
MessageSujet: retour du stage de ski   retour du stage de ski EmptySam 15 Avr - 14:31

Very Happy Very Happy Bon c,est encore moi qui vient vous parlé du MERVEILLEUX stage de Ski que 6 amputé(e)s ont pu réalisé la semaine dernière
Je vais essayer de vous transmettre un peut de ce fabuleux voyage que nous avons vecu avec plus ou moins de facilité pour certains et avec pleins de bonheur pour tous je le crois

MERCI cheers a Frank et Claudia qui on fait que ce stage a pu existé

MERCI cheers a Victorien, cheers Anne, cheers Ben, cheers Miriam, cheers Patrice, cheers mathieu et a cheers Helena sans oublier tout les cheers mec de la station qui on pris tout le temps pour nous encadré et ce avec une gentillesse qui nous a donné confiance en nous pour nous dépassé

Même si a certains moment ( lorsque la prothèse fout le camps et que ça fait désordre comme le dit Frank) lol! on as même pas mal nous même si tout le monde arrête pour aidé croyants que on as la jambe cassé y as bien des aventage quand meme
lol! lol!

thumright Je suis très heureux de ces petit moment particulier que j’ai pue partagé avec vous


Stéphan
flower Pour les photos vous devrez attendre que d’autre en poste moi j’en ai pas pris pas eu le temps trop a faire sur les piste


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

retour du stage de ski Empty
MessageSujet: salut stephan   retour du stage de ski EmptyLun 17 Avr - 13:09

encors un moment de complicite passe entre handi ça devait etre genial moi c pour bientot normalement au stage de plonge dommage que je ne piusse pas te rencontrer ça se feras un jour j espere bisous a vous deux cathy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie waterlot
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2006

retour du stage de ski Empty
MessageSujet: le stage de ski   retour du stage de ski EmptyMer 19 Avr - 15:12

bravo à tous ceux qui ont fait le stage de ski, je n'ai pu malheureusement y participer (cause boulot) j'espère y être l'année prochaine et pourquoi pas le stage de plongée. D'ailleurs c'est pour quand ?[ rendeer [/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

retour du stage de ski Empty
MessageSujet: Re: retour du stage de ski   retour du stage de ski EmptyJeu 20 Avr - 22:36

Merci à tous pour cette semaine magnifique!les ados se sont dépassés cheers et les adultes se sont éclatés Mr. Green Mr. Green
et tous ont tenté malgré leur petit bobo de perséverer!

merci à la panacotta et aux gnocchis pour les kilos pris pale Shit
Merci à Claudia et à toute l'equipe de moniteurs aux petits soins pour chacun de nous!!!! Merci à Frank et Vero cheers
et Stephan merci pour la bedenne blanche
Wink
les photos vont arriver.. à suivre..
Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : besançon
Date d'inscription : 18/11/2005

retour du stage de ski Empty
MessageSujet: stage de ski...   retour du stage de ski EmptySam 29 Avr - 1:12

coucou à tous ,encore une belle expérience grace à bout de vie,j'ai effectué le stage de ski avec l'énergie formidable de personnes qui ont su donner tout ce qu'elles pouvaient,le sourire,l'écoute,le dialogue...que ce soit l'équipe de moniteur où les personnes venue se surpasser!
je vais pouvoir maintenant skier avec mes 3 enfants...merci à vous
bises MYRIAM thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du stage de ski Empty
MessageSujet: Re: retour du stage de ski   retour du stage de ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du stage de ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de plongée !!!
» RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005
» Stage de Ski
» stage de ski
» Stage de ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: