Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour indemnisation, pension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milie
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 03/12/2005

besoin de conseils pour indemnisation, pension Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour indemnisation, pension   besoin de conseils pour indemnisation, pension EmptyMar 23 Mai - 10:53

Bonjour à toutes et tous,
nous avons pris un avocat mais j'ai le sentiment que les assurances vont prendre leur temps.
Merci de me donner vos conseils.
Je rappelle les faits: le 20.11.05 mon mari a reçu une balle à la chasse, la faute du chasseur est reconnue sur le proçès verbal.
Mon mari a du être amputé fémoral le lendemain pour survivre et la jambe droite a été aussi très touchée.
Il est depuis 1 mois en rééducation.
Milie
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

besoin de conseils pour indemnisation, pension Empty
MessageSujet: Conseil   besoin de conseils pour indemnisation, pension EmptyMar 23 Mai - 22:55

Il ne faut surtout pas être pressé. Garder tous les certificats médicaux, photocopies de prescription médical, attestation en tout genre. Prendre tous les facteurs en ligne de compte. Impacte sur la vie en général. Evaluer les besoins. Appareillage-aménagement de domicile, de voiture.
Impact sur la vie professionnel. Assurance vie et peut être remboursement d'un crédit mobilier. Ne pas hésiter a tenir une sorte de journal intime. Ca peut servir lorsque votre mari passera en expertise. on lui demandera peut être de revenir sur des date et évênement bien précis. Ne pas ce laisser déborder et demander de l'aide à un tier.

Bref que des conseils mais pas la baguette magic. Attention de pas se laisser berné ou impressionné. Dite vous que vous êtes dans vos droits. Vos êtes victimes et pas coupable. En espérant que la justice fera correctement son travail. Attention à l'assurance adverse. Ce sont des marchand de tapis. Toujours prendre une décision avec son avocat et ne pas hésitait à prendre conseil au tour de vous

Bon courage

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

besoin de conseils pour indemnisation, pension Empty
MessageSujet: barême   besoin de conseils pour indemnisation, pension EmptyJeu 25 Mai - 23:21

Va faire un tour sur ce lien. Il conserne les indemnisations pour les accidents de la route, mais il me semble que les termes et barême pour les accidents de "la vie" doivent être les même. A vérifier cependant

http://www.fnvictimesdelaroute.asso.fr/calcul_prejudices.htm

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
milie
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 03/12/2005

besoin de conseils pour indemnisation, pension Empty
MessageSujet: merci Festor   besoin de conseils pour indemnisation, pension EmptyVen 26 Mai - 12:37

pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour indemnisation, pension Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour indemnisation, pension   besoin de conseils pour indemnisation, pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour indemnisation, pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et besoin de votre aide pour mon papa
» Besoin de témoignages pour TPE
» besoin de vos témoignages pour mon memoire !!
» besoin de conseil pour nouvel ampute
» Conseils après une première amputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: