Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
24.49 € 47.19 €
Voir le deal

?????

2 participants
AuteurMessage
verosti
Habitué(e)

????? Empty
MessageSujet: ?????   ????? EmptySam 17 Juin - 17:48

UN petit courrier de ma chère SS ( sécurité sociale)..

Pour donner suite et blabla et blabla, elle me demande une attestazion pour prouver mes déplacements chez le prothésiste, avec rerererekilométrage , ect ect ect...
Comment voulez vous rester ZEN.. l'adresse étant toujours la même pour mon domicile comme pour celui du prothésiste, le calcul est simple pourtant..
Pour la puissance de mon véhicule, petite twimgo automatique; cela veut il dire que si j'avais une mercedes, je serais remboursée plus ( sérieusement je n'en sais rien ..mais bon)

Je crois que pour être ENFIN TRANQUILLE, la prochaîne fois, je m'offrirais un VSL ( véhicule sanitaire léger).
Ce débat change de celui de la Cotorep, mais c'est kif kif,
Je n'en dirais pas plus
Véro
Revenir en haut Aller en bas
JLT
Bavard
JLT

????? Empty
MessageSujet: ?????????   ????? EmptyLun 19 Juin - 21:46

Bonjour ,
Je ne comprends pas votre étonnement .
La Sécurité Sociale rembourse les frais de déplacements ; il est donc normal qu' il y ait un justificatif !!! Pour ma part , j' applique les directives : mon ortho-prothésiste m' établit une attestation de passage , le médecin référant (ou rééducateur ) me délivre une prescription de prise en charge pour le transport , la C.P.A.M me fournit l' imprimé Cerfa pour justifier le remboursement. J' utlise mon véhicule personnel ( Mercédès !!! ) depuis longtemps et ne rencontre aucunes difficultés de prise en charge .
A propos du V.S.L : il peut très bien désormais vous être refusé sauf si bien entendu vous êtes dans l' impossibilité totale d' utlliser votre véhicule personnel mais il faudra vraisemblablement en faire la demande auprès de la C.P.A.M .
A tout ceci , rien de choquant : si les procédures sont respectées ; les abus seront sans doute moins nombreux et cela pour le bien de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

?????
Page 1 sur 1