Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

pas cool tout ça...

3 participants
AuteurMessage
fabienne R de B
Bavard

pas cool tout ça... Empty
MessageSujet: pas cool tout ça...   pas cool tout ça... EmptyJeu 22 Juin - 15:43

juste des nouvelles de Benjamin
Nouvelles pas encourageantes du tout, Ben a quitté l'école et ne se projette pas du tout dans l'avenir....Il fréquente une bande de "petits malfrats" pour se sentir "fort", se drogue...il n'a envie de rien et ne fait donc...rien! Pas d'avenir pour lui dit il il a perdu tous ses rêves en meme temps que ses deux jambes..
Je suis fatiguée de le porter a bout de bras et ...de vie. Je sors d'un cancer et mon coeur est fatigué. Que de soucis pour lui je me fais.
Voilà, comme vous pouvez le constater, il n'y a pas que de la "force" dans le handicap, pour arriver à ce que cela soit, il faut faire un sacré travail sur soi meme et sans doute ne pas etre adolescent.
A l'age ou tous les copains de Ben ont des petites copines, lui est seul...
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)

MessageSujet: Re: pas cool tout ça...   pas cool tout ça... EmptyJeu 22 Juin - 18:21

Que faire , que dire..Quand nous ne sommes pas confrontés au problème , nous ne pouvons être conscient de son'impact.
Je ne peux que vous écouter, vous lire si cela peut vous soulager d'en parler.
Comme vous le dites, il faut un travail sur soi même, encore faut il être prêt..J'ai eu le plaisir de rencontrer des jeunes gens amputés et j'ai pu voir, derrière leurs provocations, plein de belles choses..Chacun à leur manière , se protège..
Je vous souhaite beaucoup de patience et je souhaite à Benjamin de se détacher de cette vie dextructrice et provocante qu'il vit en ce moment.
Bien sincérement
Véronique
Marie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: pas cool tout ça...   pas cool tout ça... EmptyDim 25 Juin - 14:28

Je comprend Ben car le fait de se retrouver sans jambe et en plus de se sentir seul sans copine est dure.

Il faut l'aider du mieux qu'on peux essayer de lui faire rencontrer des personnes qui on un handicap et qui pourrons le comprendre, moi je fais partie d'une assocation qui m'aide beaucoup moralement.

Je suis moi même hancicapé au niveau de la jambe droite. et je ne trouve pas non plus de copin cela est dure a vivre.

N'hesite pas à me contacter et vous pouvez aussi m'envoyer vos coordonnée et je vous contacterai.

A bientôt

Marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas cool tout ça...   pas cool tout ça... Empty

pas cool tout ça...
Page 1 sur 1