Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 coucou de la rochelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

coucou de la rochelle Empty
MessageSujet: coucou de la rochelle   coucou de la rochelle EmptySam 15 Juil - 13:42

je ne sais pas si tu es dans la meme galere que moi mais moi c tres dur je pars seule de chez moi pour faire le vide et un break certaine personne me manque et beaucoup de chose aussi je n arrive pas a remonter j espere que tu as passe une tres bonne journee soit heureuse pour cette journee la je pense tres fort a toi gros bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

coucou de la rochelle Empty
MessageSujet: Re: coucou de la rochelle   coucou de la rochelle EmptySam 15 Juil - 13:45

desolee je me suis trompee de case je voulais repondre a vero et j ai taper trop vite desolee
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

coucou de la rochelle Empty
MessageSujet: Coucou de lorraine   coucou de la rochelle EmptyDim 16 Juil - 11:31

Alors ? Comme que ça va ti bien? Apparement moyen?

Je te rappel à toi bon souvenir que tu as été faire le stage de plongée pour te ressourcer et sutout pour te booster. Ce stage n'a pas vocation de vous foutre les glandes, bien au contraire.

C'est dur d'avoir un idéal et de pas pouvoir le suivre, mais ça se mérite par la volontée et l'abnégation.

En plus tu n'as pas le droit de lacher. Ta mère est là pour te soutenir. Et puis tu as tes enfants et ton mari. Alros tu me fais plaisir, garde la pêche, non de bleu.

Tu veux une bonne nouvelle. Le boat de Bout de vie va peut être retraversée l'océan. En effet Woodvale réorganise la course des canaries. Départ novembre 2007. Avec Angela, on a fait naufrage lié à notre traversée non faîte. Le moral était pas au top. Tands d'engagement pour rien. Et bien si l'on trouve le budjet, on part avec le bateau de Frank et Dumé, qui était le bateau de Jo. L'histoire continu...
Un homme, une femme, un handicap uni par la volontée de vaincre...
Vivre ou mourir, c'est mon slongant sur mon site.
Mais il y a aussi marche ou crêve.

Garde le cap et le bon. Interdiction de faire naufrage.

Je t'embrasse et toute ta famille

Le lorrain
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

coucou de la rochelle Empty
MessageSujet: Re: coucou de la rochelle   coucou de la rochelle EmptyLun 17 Juil - 18:11

merci frank pour ton message c est vrai que j ai une famille mais quand chacun vit dans son monde et que j essai de partager ce que j ai vecu et que personne n ecoute et que tu as une fille de 17 ans qui vit sa vie nous reponds et sans fou de sa famiile et que tu as passe une semaine a aprendre a rester zen c tres difficille de vivre dans un endroit ou il y a 2000000volt c tres dur je t assure que c tres dur j aimerais etre aussi zen quand corse et pour cela il faut que je parte gros bisous et je suis tres contente pour votre projet bisous et a tres bientot pourquoi ne pas venir au grand pavois avec le bateau de frank et de doume bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Habitué(e)
jean-claude


Nombre de messages : 71
Age : 78
Localisation : Rochefort/mer
Date d'inscription : 06/06/2005

coucou de la rochelle Empty
MessageSujet: Re: coucou de la rochelle   coucou de la rochelle EmptyMar 18 Juil - 0:32

dit donc Cathie, qu'est que tu nous fait là ?
Allons ma belle il faut te resaisir, ou va tu comme ça ?
Comme t'a dit Franck "garde le cap et pas de naufrage".
Je t'appellerai demain.
Bisous
Jean-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrabreuil.fr
Marie
Habitué(e)



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2006

coucou de la rochelle Empty
MessageSujet: Re: coucou de la rochelle   coucou de la rochelle EmptyMar 18 Juil - 13:07

Il faut positiver. Razz

Il faut vivre et ignorer les autres qui ne nous cromprenne pas.

biss

MArie
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

coucou de la rochelle Empty
MessageSujet: bisou   coucou de la rochelle EmptyMar 18 Juil - 14:03

je peux comprendre Cathy car j'ai eu longtemps le blues....zzz

Mais cette semaine vécue ensembles m'a enrichi de plein de belles choses..C'est vrai que revivre cela se mérite.
Par contre, je peux comprendre Cathy, que tu ais la petite déprime familiale..je l'ai eu aussi mais qui peut comprendre d'autres que nous ce que nous avons vécu..
Nous ne pouvons demander de l'écoute à des personnes qui ne sont pas réceptives..à toi de te trouver un moyen d'y parvenir..Te trouver un groupe d'ami(e)s, un groupe de paroles , ect...tu n'en seras que plus réceptive toi même pour ta famille et surtout moins amère..
je t'embrasse
Véro
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

coucou de la rochelle Empty
MessageSujet: Re: coucou de la rochelle   coucou de la rochelle EmptyMar 18 Juil - 14:41

mer'ci a tous pour votre soutien mais quand vous avez une fille qui vous ment depuis des mois qui vous dit tu me fais chier et tu n es pas le centre de la terre et de surcrois que je l ennerve c est tres dur je leur ais toujour donne montemps je n ai jamais que pense qu a eux et le remerciment c est je me leve a 11h je grignotte je pars je rentre a 19h 30 je prends ma douche et je ressort avec mes copains sans vous adresser la parole c est tres durcomme elle m a dit que je n etais pas le centre de la terre je me tais et je pleure en silence j en suis au point de reprendre des cachets pour dormir et certaines personnes disent qu elle est belle la vie j en doute vraiment je vous embrasse tous tres fort et merci encors de vos messages bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

coucou de la rochelle Empty
MessageSujet: re   coucou de la rochelle EmptyMer 19 Juil - 9:15

Je pense que ce n'est pas évident pour nos proches à gérer, à comprendre ce que nous vivons..De plus, ce problème de communications existe dans tous les foyers (pratiquement)...nous avons chacun des bloquages qui nous enferment et c'est là le "drame"..c'est que la communication ne peut plus circuler et le fossé se creuse..jusqu'à qu'à un moment donné, un "déblocage "...se fasse..

L'adolescence n'a été facile pour personne je pense, et nous avons trainer des boulets qui refont surface en même temps que les problèmes relationnels avec nos proches...
Fais toi aider si besoin, Cathy..c'est ce que je fais car par moment, le mélimélo est tel, que je me noie ou j'occulte, et pendant ce temps, je ne suis pas connectée à la REALITE...
bisou Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de la rochelle Empty
MessageSujet: Re: coucou de la rochelle   coucou de la rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de la rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeux d'enfant
» News de Frank Bruno
» Présentation
» Marathon de Paris J - 1 semaine
» AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: