Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille

2 participants
AuteurMessage
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille Empty
MessageSujet: reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille   reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille EmptyJeu 3 Aoû - 22:12

Entretenir son corps , travailler la jambe prothétique ,muscler le dos ,renforcer les abdos .... c'est ce que tout amputé devrait faire pour ne pas perdre son capital forme et physique .
Je ne parle pas de gonflette Evil or Very Mad Very Happy !c'est de l entretien et de la prévention!!pour atténuer les répercutions physiques et fonctionnelles des douleurs qui peuvent apparaitre .

Les Nordistes amputés qui désirent entretenir leur condition physique par de la musculation spécifique ,par du reconditionnement à l effort et de l initiation sportive sont invités à me contacter.
L objectif est de monter un groupe de 10 /15 personnes qui 1 fois par semaine participeraient à ce programme à Lille Université club (section activités physiques adaptées) avec des intervenants formés en rééducation sportive et qui ont une expérience en centre de réeducation également.
avantage :vous etes suivis par des professionnels ,et ce seront des programmes spécifiques de musculation et de reconditionnement à l effort ..par la suite vous pourrez mettre en pratique seul ces exercices ou vous continuerez à vous entretenir via la pratique d'un sport.

Contactez moi si intéressés .
helenagiuilano@wanadoo.fr
Héléna
Revenir en haut Aller en bas
parmolivier
Bavard

MessageSujet: Re: reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille   reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille EmptyMer 9 Aoû - 14:05

Hello Héléna

Je suis partant bien que je sois déjà pas mal occupé avec le roller,sais tu quand ?

Oliv
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille   reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille EmptyJeu 10 Aoû - 18:45

Pas de jour fixé puisqu'on attend de savoir combien de personnes sont motivées ..
Je te donnerai des nouvelles par mail ,sache que ce sera en soirée de toute façon,donne moi tes disponibiltés si tu sais déjà quand tu pourras y venir.
Merci
parmolivier a écrit:
Hello Héléna

Je suis partant bien que je sois déjà pas mal occupé avec le roller,sais tu quand ?

Oliv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille   reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille Empty

reconditionnement à l effort ,musculation spécifique à Lille
Page 1 sur 1