Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 à l'attention de Mme Hélena Guiliano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-claude
Habitué(e)
jean-claude


Nombre de messages : 71
Age : 78
Localisation : Rochefort/mer
Date d'inscription : 06/06/2005

à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano EmptyVen 4 Aoû - 17:28

Madame,
je ne vous connais pas non plus, mais n'ayant pas votre mail je me permet de passer pour la dernière fois par le Forum, afin de respecter votre ton autoritaire et désobligeant. N'ayant pas mon mail (alors qu'il figure sur ma fiche), vous avez chargée Cathie de me faire part de vos remarques pour le moins vulgaires (je cite: c'est le fouillis...le bordel) par rapport au sujet ou nous nous sommes souhaités des anniversaires.
Selon vos dire Franck est d'accord et vous parlée en son nom: "le forum n'est fait que pour parler d'amputation".
Je pensais que "Bout de Vie" étais une famille pour nous les amputés qui avons vécus une partie de notre vie avec deux jambes.
But de l'association: "Briser l'isolement des personnes amputées"
Je m'aperçois que je me suis trompé comme d'autres avant ex: Fabienne.
Pour respacter vos obligeances, je me retire du Forum mais toutefois je conserve mes amis.
Inutile de me répondre cela serais déplacé.
Cordialement
Jean-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrabreuil.fr
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano EmptyVen 4 Aoû - 17:51

je trouve assez grave de porter des propos tels que vous le faites . je vais faire trés court et adopter une attitude tout autre ... zapper ce message inintéressant

Bonne soirée
Héléna
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Habitué(e)
jean-claude


Nombre de messages : 71
Age : 78
Localisation : Rochefort/mer
Date d'inscription : 06/06/2005

à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano EmptyVen 4 Aoû - 18:13

Je tiens à la disposition des personnes qui le desire le mail ou vous avez charger Cathie de m'en faire part des désordres que nous faisions sur le Forum. Ces personnes me laissent leurs mails et je leurs ferais parvenir
Je parle en ma personne et absolument pas à place des autres.
Vous m'avez citée dans votre mail et vous ne pouvez le nier.
Merçi de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrabreuil.fr
fabienne R de B
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/05/2005

à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano EmptyJeu 10 Aoû - 22:32

je viens de me rendre compte que tu cites mon nom et j en suis surprise!
J'avais expliqué les raisons pour lesquelles je ne venais plus sur le site et je ne pense pas y avoir cité Héléna.
je ne viens plus sur le site parce que je suis venue ici pour que mon fils y vienne . Il ne veut pas et je respecte ca. il y a peu d ados ici.
ceci dit j'ai trouvé au début du réconfort et de l écoute. mais c est vrai aussi que le site a beaucoup changé et qu a mon avis il stagne! ceci n est que mon opinion et ne concerne que moi.
Ce que je pense d'hélena me concerne moi seule et je ne vais pas en parler ici. Ce site ne m apporte plus rien, point. j'ai noué des amitiés tout de meme et je suis proche de certaines mais...en dehors du site.
Allez jean claude mets un peu d eau dans ton vin, j'apprends a le faire tous les jours et je ne m en porte pas plus mal
bises
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Habitué(e)
jean-claude


Nombre de messages : 71
Age : 78
Localisation : Rochefort/mer
Date d'inscription : 06/06/2005

à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano EmptyVen 11 Aoû - 11:45

bonjour Fabienne,
il me semblaisque ........, mais enfin je respecte ton désirata. A bientôt sur MSN. Bonjour à Ben.
Bises
Jean-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrabreuil.fr
fabienne R de B
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/05/2005

à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano EmptyVen 11 Aoû - 18:08

rire....oui mais pas utile sur le site salut a bientot
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano EmptyVen 11 Aoû - 22:02

je pense qu'il est tant de cesser ces enfantillages ...peut etre qh'Héléna s'est emportée et je dirais franchement que ce n'est pas mon problème mais bien le votre avec elle..
mais je suis d'accord pour dire que par moment c'est le souk et franchement, j'ai envie de lire des choses sérieuses..
Quelqu'un à la recherche de renseignements se paume à coup sûr...Alors, si vous , vous n'avez plus rien à trouver sur ce site, soyez compréhensifs pour les nouveaux.
Tout le monde sait que l'équipe Bout de Vie est dynamique et c'est le principal..en tout cas, je le pense fortement .

En ce qui me concerne, j'ai besoin d'aide, de conseils, et je n'ai pas envie d'autre chose.

Bonne soirée à toute l'équipe
Vero
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué(e)



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2006

à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano EmptySam 12 Aoû - 21:29

Moi aussi j'ai encore besion de bout de vie même si je fais parti d'une autre associaiton qui m'aide aussi.

Merci de continuer pour nous.

Biss

Marie
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Habitué(e)
jean-claude


Nombre de messages : 71
Age : 78
Localisation : Rochefort/mer
Date d'inscription : 06/06/2005

à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano EmptyDim 13 Aoû - 0:48

Bonsoir,
je n'empèche personne de continuer ??????????????????
Vous ne connaissez pas le motif du différent, (mots de portée assez grave).
Jean-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrabreuil.fr
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano EmptyDim 13 Aoû - 9:38

ce sera mon dernier message sur ce sujet, mais sache JCLAUDE que vous m'avez apporté aussi du réconfort quand j'en avais besoin..
bonne journée à toute l'équipe dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mme Hélena Guiliano   à l'attention de Mme Hélena Guiliano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention de Mme Hélena Guiliano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1bonjour à tous , après longtemp
» Photos de la journée à Berck et remerciements
» le système harmony d'Ottobock
» JOURNEE D'INITIATION AU ROLLER ET CHAR A VOILE A BERCK /MER!
» Temoignages des anciens stagiaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: