Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

Marathon du MEDOC

AuteurMessage
JLT
Bavard
JLT

Marathon du MEDOC Empty
MessageSujet: Marathon du MEDOC   Marathon du MEDOC EmptySam 26 Aoû - 11:51

Bonjour à toutes et à tous ,
Le samedi 09 septembre 2006 aua lieu le 22 ème marathon du MEDOC . Ma première participation en tant que concurrent handisport ( fauteuil handbike ) : je porterai le dossard N° 3405. Dans " l' esprit MEDOC " synonyme de fête et de convivialité ; venez nombreux encourager coureurs valides et non-valides : l' occasion aussi de faire connaissance avec quelques personnes amputées heureuses de goûter aux bienfaits du sport et du ... bon vin !
Rendez-vous à PAULLIAC le 09/09 .
Bien sportivement .
JLT
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)

Marathon du MEDOC Empty
MessageSujet: Super marathon du Médoc   Marathon du MEDOC EmptySam 26 Aoû - 15:39

Si j'ai tout bien compris tu es amputé fémorale et tu fais le marathon du Médoc en handi bike.

C'est super!

J'aime la ditance des 42km. Y a de la magie et tous les coureurs sont là pour se faire plaisir. Du premier au dernier.
Raison de plus au marathon du Médoc. Le vin a toujours était un plus pour la fête.
Il faut quand même rappeler que dans les années 1920, les publicitaires de l'époque vantaient le vin à coup d'affiche montrant des marathoniens qui se ravitaillaient en vin et qu'ils leur permettaient d'arrivée au bout des 42km195.

Bon courage et n'abuse pas trop des bonnes choses.
Peut être que l'on se croisera un jour sur un marathon

Franck Festor
dit Totor
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
JLT
Bavard
JLT

Marathon du MEDOC Empty
MessageSujet: Marathon du MEDOC   Marathon du MEDOC EmptySam 26 Aoû - 16:21

Bjr Franck ,
Tu as bien compris : je suis amputé fémoral et je vais courir le MEDOC en handbike . Je connais la distance pour avoir participé à différentes épreuves pédestres avant accident mais aussi le MEDOC : découvert l' an passé en spectateur supporter de mon épouse et d' amis qui ont parcouru la distance . Sur l' édition 2005 , plus d' une quinzaine de participants en fauteuil handbike : Tous les âges , des pathologies diverses mais une seule envie : courir cette épreuve devenue mythique . J' ai fait le pari l' an dernier d' y être acteur cette année : j' y suis !!!
Le handbike est un outil fabuleux pour nous amputés fémoraux désireux de renouer avec une activité physique et sportive : excellent compromis pour les amateurs de vélo et/ou de course à pied et de plus très sympa pour les balades dominicales en famille .
Rendez-vous à PAULLIAC le 09/09 pour celles et ceux que cela intéresse : faites un petit coucou au dossard N° 3405 ; je le connais bien : il vous répondra !!!
A bientôt .
JLT
Marie
Habitué(e)

Marathon du MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Marathon du MEDOC   Marathon du MEDOC EmptySam 26 Aoû - 17:08

Cool

mon reve est de faire du handbike mais pas le temps ni l'argent.

Biss

Marie
Contenu sponsorisé

Marathon du MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Marathon du MEDOC   Marathon du MEDOC Empty

Marathon du MEDOC
Page 1 sur 1