Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC

Aller en bas 
+3
cathy de la rochelle
verosti
pat
7 participants
AuteurMessage
pat
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyMer 6 Sep - 19:08

Ne manquez pas le portrait de Frank Bruno paru dans le numéro de septembre du magazine Sélection du Reader's Digest !
Un bonjour chaleureux à toute l'équipe, en souvenir d'un reportage vraiment émouvant. merci à tous pour vos témoignages et bon vent !

Pat


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyMer 6 Sep - 19:14

pat a écrit:
Ne manquez pas le portrait de Frank Bruno paru dans le numéro de septembre du magazine Sélection du Reader's Digest !
Un bonjour chaleureux à toute l'équipe, en souvenir d'un reportage vraiment émouvant. merci à tous pour vos témoignages et bon vent !

Pat
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyMer 6 Sep - 19:48

je ne manquerais pas d'acheter ce magazine, d'autant que j'étais en Corse à ce moment là et j'ai soudain une bouffée de nostalgie.
à bientôt

Véro
Revenir en haut Aller en bas
pat
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: NUMÉRO DE SEPTEMBRE DE SÉLECTION   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyJeu 7 Sep - 11:13

Véronique,
Moi aussi je me souviens de toi. J'espère que tu vas bien et que les fruits de ce stage ont été bénéfiques. Je te souhaite plein de bonnes et belles choses.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: salut pat   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyDim 10 Sep - 13:35

coucou c est cathy comment vas tu pat? est le reportage sur les stagiaires hors du commun c est a dire nous (lol)quand passera t il a la tele ? a bientot cathy dit darvadore bises cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GUY67
Bavard
GUY67


Nombre de messages : 33
Age : 75
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 13/09/2006

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptySam 16 Sep - 11:27

pat a écrit:
Ne manquez pas le portrait de Frank Bruno paru dans le numéro de septembre du magazine Sélection du Reader's Digest !

Pat
Bonjour tout le monde. Suis nouveau sur ce site. Voilà quelques jours, un ami me parle d'un reportage à moitié entendu sur une radio dont il avait oublié le nom, et qui parlait d'une homme amputé d'une jambe suite à un accident sur le porte-avions Foch; il me dit auusi qu'il croit que c'était Patrick Sabatier qui animait l'émission. Je cherche sur Internet sous amputé et Foch, et trouve facilement la personne concernée: Frank. Je fais une recherche sur Radio France et trouve l'émission passée sur France Bleu, consacrée à Frank et à Héléna ("Le couple du jour"). J'écris à France Bleu qui très gentiement, me fais parvenir le fichier audio de l'émission. J'ai écouté l'enregistrement et beaucoup apprécié son contenu. Je suis revenu sur Bout de Vie (que j'avais survolé voilà 2 ou 3 ans) et me voici...
Revenir en haut Aller en bas
http://guy67.over-blog.com/
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptySam 16 Sep - 14:17

je viens de lire l'article et à la vue de la photo de groupe, beaucoup d'émotions.
Stage trés riche en échanges, émotions, compréhension, grandeur, sagesse...
Franck et Dominique se complètent dans un duo d'enfer. Chacun à leur façon m'ont fait réagir..
J'ai aimé la gentillesse et la simplicité de Christophe, la discrétion et la sollicitude de Günter. J'ai voulu acheter certaines musiques entendues sur le bateau mais je ne les trouve plus.
Merci aussi à Véronique qui se démène plus dans l'ombre de l'asso
pensées sincères
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Habitué(e)
Monique


Nombre de messages : 87
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2005

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyDim 17 Sep - 9:47



BIENVENUE GUY Very Happy

TA GRANDE GENTILLESSE , TON EXPERIENCE , TON AMOUR DE LA VIE ET DES AUTRES VONT BEAUCOUP APPORTER A CE FORUM,,,, Wink

BON DIMANCHE A TOUS flower flower flower

Monique
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyMar 19 Sep - 16:11

je viens d'écouter sur France Bleue, (qui m'a été gentillement envoyé par un membre) l'entretien entre Franck, Héléna et Patrick Sébastien et cela me bouste de nouveau.
Comme quoi.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: lien sur france bleu   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyMer 20 Sep - 19:28

Serait il possible de nous communiquer le lien qui permet d'écouter l'interview?


Merci

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyMer 20 Sep - 19:44

ok frank je te l envoi sur ton mail bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/03/2006

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyJeu 21 Sep - 12:20

Bonjour,

Ne serait-il pas plus simple pour tout le monde de mettre le lien sur le forum plutôt que de le faire circuler "sous le manteau" ?

Bonne journée à tous.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: france bleu   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyJeu 21 Sep - 16:37

je ne passe pas sous le menteau mais il faut simplement envoyer un mail a france bleu tout simplement ce n est pas si complique que ça cathy
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyJeu 21 Sep - 20:00

Sophie,
il y a deux articles, un sur France bleu ou on entend Franck et Héléna, et un article écrit par une équipe de Reader's Digest qui nous a interwievé en juin et qui est paru en septembre.
Vous pouvez y voir toute l'équipe.

Cath, se serait bien pour tout le forum de mettre le lien, personnellement je n'y arrive pas .(je ne suis pas experte en informatique)
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GUY67
Bavard
GUY67


Nombre de messages : 33
Age : 75
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 13/09/2006

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Emission France Bleu   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyJeu 21 Sep - 22:16

J"ai le fichier de l'émission (2.7 MO)
Si quelqu'un me dit comment l'envoyer à Bout de Vie, je le ferai
Le menu dans "poster une réponse" ne prévoit pas de "pièce jointe"
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://guy67.over-blog.com/
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC EmptyVen 22 Sep - 9:39

je ne sais pas faire non plus je l ai envoye par mail a bout de vie mais pour le mettre sur le forum desole a bientot cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC   ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: