Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Voter pour bout de vie

AuteurMessage
jo zef
Bavard
jo zef

Voter pour bout de vie Empty
MessageSujet: Voter pour bout de vie   Voter pour bout de vie EmptyMer 18 Oct - 15:58

Bonjour à tous
C'est rare que Jozef s'exprime mais ça en vaut la peine.
Au mois de septembre le magazine de la selection du reader's digest nous à consacré un trés bel article.A ma grande surprise il y a une possibilité de récompense pour l'association pour cela il suffit de voter par courrier. Acheter la revue d'octobre et decouper le bon ou photocopier le, à retourner à la redaction a Paris avant le 30 octobre.Un prix de 10000 euro à la cléf ce qui n'est pas négligable. Nous attendons une reponse d'italie pour le stage de ski ,la date serait la semaine avant noel à comfirmer. Si nous remportions le premier prix ce serait le stage de ski assuré. Merci à tous et à vos bulletins. Mille mercis Dume,Frank, Véro1, véro2, Jozef.........
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: Voter pour bout de vie   Voter pour bout de vie EmptyJeu 19 Oct - 22:35

Faites particpier vos amis, vos familles et envoyer le plus de bulletins possible! Very Happy
merci

jo zef a écrit:
Bonjour à tous
C'est rare que Jozef s'exprime mais ça en vaut la peine.
Au mois de septembre le magazine de la selection du reader's digest nous à consacré un trés bel article.A ma grande surprise il y a une possibilité de récompense pour l'association pour cela il suffit de voter par courrier. Acheter la revue d'octobre et decouper le bon ou photocopier le, à retourner à la redaction a Paris avant le 30 octobre.Un prix de 10000 euro à la cléf ce qui n'est pas négligable. Nous attendons une reponse d'italie pour le stage de ski ,la date serait la semaine avant noel à comfirmer. Si nous remportions le premier prix ce serait le stage de ski assuré. Merci à tous et à vos bulletins. Mille mercis Dume,Frank, Véro1, véro2, Jozef.........
jo zef
Bavard
jo zef

MessageSujet: Re: Voter pour bout de vie   Voter pour bout de vie EmptyVen 20 Oct - 19:40

Encore quelques jours pour envoyer votre coupon à la redaction du reader's digest. Merci pour tout les futurs stagiares de la montagne et de la mer. lol!
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: bulletins   Voter pour bout de vie EmptySam 21 Oct - 13:48

salut jozef et quel article mais surtout quelle photo surtout des stagiaires n est ce pas mission accomplie pour moi les bultins de votes sont partis de la rochelle alors on croise les doigts bisous cheers cheers cheers
verosti
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Voter pour bout de vie   Voter pour bout de vie EmptyDim 22 Oct - 9:59

je vote des demain. J'ai fait un bond important dans l'acceptation, dans la libération de mon esprit, et ceci grâce à Bout de Vie!

bon dimanche
Véro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voter pour bout de vie   Voter pour bout de vie Empty

Voter pour bout de vie
Page 1 sur 1