Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.56 € 33.99 €
Voir le deal

[b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]

AuteurMessage
jo zef
Bavard
jo zef

[b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b] Empty
MessageSujet: [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]   [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b] EmptyMar 31 Oct - 23:11

Du dimanche7 janvier 2007 au vendredi 2007 l'association organise le stage de ski annuel à Saulz d'Oulx. Pour les personnes concernées veuillez nous confirmer votre participation par courriel. Il reste encore deux places! santa

Bientot sur le site la page actualité, qui est un peu depasser par la mediatisation de nos activitées, sera remplacée par la page vidéo. de court clip de l'asso et si cela vous convient plus tard vos vidéos la aussi maxi 2 à 3 minutes. Patience ce n'est pas pour demain car tous ceci est payant et nous sommes en train de négocier.

Merci pour vos votes, pour le prix de la solidarité 30 novembre à la maison de la radio à Paris studio 106 remise des recompenses. On vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Bavard

MessageSujet: Re: [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]   [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b] EmptySam 4 Nov - 15:18

Bonjour,
Sébastien,amputé fémoral en octobre 2005 serait peut être intéressé par le stage de ski, voici son n° de portable 0675589848... thumright merci pour lui.
charlyne
Bavard

MessageSujet: Re: [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]   [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b] EmptyMar 7 Nov - 19:15

Du dimanche7 janvier 2007 au vendredi 2007 l'association organise le stage de ski annuel à Saulz d'Oulx. Pour les personnes concernées veuillez nous confirmer votre participation par courriel. Il reste encore deux places! santa

Bonjour,
Sébastien me dit de vous transmettre qu'il vient de vous envoyer son adhesion à Bout de Vie thumright , et serait ravi de faire parti de ce stage. Wink Amicalement et merci pour lui.
verosti
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]   [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b] EmptyVen 24 Nov - 22:55

Encore une fois, même si cela peut paraitre puèril pour certain, je suis heureuse de participer à ce stage.
J'espère partager des moments aussi fort que j'ai pu avoir avec le stage de plongée. J'ai fait un pas de géant dans l'acceptation de mon handicap et je ne remercierais jamais assez l'asso.
bise Véo
j'ai encore des progrés à faire...lol
verosti
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]   [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b] EmptyMar 2 Jan - 9:51

Bonjour à tous.

Un petit peu d'adrénaline What a Face pour commencer la journée..J-5 pour le ski. cheers
J'espère que je serais à la hauteur de mes souhaits...
Bonne année à toute l'équipe
Véro
pastenague
Bavard
pastenague

MessageSujet: Re: [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]   [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b] EmptyMar 2 Jan - 19:06

meilleurs voeux a touti, santé, bohneur....et patati et patata... cheers

je viens a peine de voir ce post, et j'ai vu qu'il restait encore deux places pour le stage, est ce encore d'actualité ?

sinon tant pis

chri
http://www.gpesplongee.fr
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]   [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b] EmptyMer 3 Jan - 0:11

Cricri Mr. Green
comme je te l'ai fait savoir le stage est complet ,ce sera pour l'année prochaine ,tu fais partie des inscris de l'année prochaine Very Happy
Tres heureuse année à toi!

pastenague a écrit:
meilleurs voeux a touti, santé, bohneur....et patati et patata... cheers

je viens a peine de voir ce post, et j'ai vu qu'il restait encore deux places pour le stage, est ce encore d'actualité ?

sinon tant pis

chri
verosti
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]   [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b] EmptySam 6 Jan - 9:35

trés égoïstement..J-1 rendeer
Pensées pour tous profileleft
Véro Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]   [b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b] Empty

[b]Date du stage de ski de saulz d'oulx et autres...[/b]
Page 1 sur 1