Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 membre fantôme douleur ou sensations désagréable..

Aller en bas 
AuteurMessage
batoche
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

membre fantôme douleur ou sensations désagréable.. Empty
MessageSujet: membre fantôme douleur ou sensations désagréable..   membre fantôme douleur ou sensations désagréable.. EmptySam 11 Nov - 11:08

je tiens à remercier les personnes qui ont pris le temps de me repondre.
je demande encore quelque témoignage pour m'aider dans mon travail d'étude à l'école d'infirmière, qui s'articule autour du membre fantôme avec ses gênes qu'il peut vous procurer au quotidien, et votre vécu par rapport à votre expérience d'amputation.
Pour cela, j'ai fais un questionnaire assez court afin de vous solliciter le moins de temps possible.
je vous remercie par avance de bien vouloir y repondre.
Je vous donne donc mes deux adresses internet ou vous pourrez me joindre et où je vous transmettrai mon questionnaire.
colcol_colcol@yahoo.fr
batochex@yahoo.fr

Cependant, si vous voulez me parler de quelque chose qui vous tient à coeur par rapport à votre expérience de personne amputée, et que je n'y fais pas allusion dans mon questionnaire, je serais ravi que vous me le fassiez partagé.

merci

aurélie
Revenir en haut Aller en bas
 
membre fantôme douleur ou sensations désagréable..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur du membre absent
» Douleurs fantôme
» Recherche sur la douleur (et douleurs du membre fantôme)
» membre fantome
» membre fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: